Fenêtres ouvertes 1gnegnes - Dernière réponse le 20 mars 2016 3 réponses Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir les liens qui me sont envoyés sur messenger car le message suivant apparaît : plus de fenêtres disponibles. Je ne sais pas comment fermer ces fenêtres... quelqu un pourrait il m aider? Merci bcp. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour.... Ces fenêtres, ce sont des pages internet ? Cdt, @+ Réponse 2 / 3 1gnegnes Auteur Je vous remercie... je viens de trouver comment faire. Réponse 3 / 3 poupougne13 Ce serait sympa de dire comment tu as fait...ça peut servir à d'autres....! Discussions similaires Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !! Lyon691D Clavier ouvre raccourcis angellee Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit Louise19 Comment fermer les onglets facilement sur iPad 11 icecream1949-1944 Afficher deux fenêtres côte à côte ptitchinoise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 poupougne13 Ce serait sympa de dire comment tu as fait...ça peut servir à d'autres....!