Lenteur d affichage des photos que je telecharge sur leboncoin
pomme7222
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour bonjour,
si qqun avait la botte secrète pour m aider a regler mon pb ca serait genial .je vous explique
qd je suis sur le site leboncoin et que je créé une annonce le telechargement pour mettre ma photo met a chaque fois longtemps du genre 1mn30 par photo.ca n en finit plus lol.
je suis sous Windows 7 avec internet explorer (je ne sais quelle version) et je vais sur Google.
j ai téléchargé Mozilla et ca fait la meme chose. j ai effacé comme lu l historique de naviguation ds outils mais rien n y fait
j aimerais bien que vous m apportiez la solution car j ai pls annonces a mettre sur leboncoin let je ne compte pas a passer l hiver dessus lol.
je suis novice en informatique et pas douée pr un sou merci d en tenir compte ;o).
merci d avoir pris le temps de me lire et de m aider.
bonne fin de journée a vous.
cordialement
pomme
si qqun avait la botte secrète pour m aider a regler mon pb ca serait genial .je vous explique
qd je suis sur le site leboncoin et que je créé une annonce le telechargement pour mettre ma photo met a chaque fois longtemps du genre 1mn30 par photo.ca n en finit plus lol.
je suis sous Windows 7 avec internet explorer (je ne sais quelle version) et je vais sur Google.
j ai téléchargé Mozilla et ca fait la meme chose. j ai effacé comme lu l historique de naviguation ds outils mais rien n y fait
j aimerais bien que vous m apportiez la solution car j ai pls annonces a mettre sur leboncoin let je ne compte pas a passer l hiver dessus lol.
je suis novice en informatique et pas douée pr un sou merci d en tenir compte ;o).
merci d avoir pris le temps de me lire et de m aider.
bonne fin de journée a vous.
cordialement
pomme
A voir également:
- Lenteur site le bon coin
- Lenteur pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
6 réponses
bonsoir assassintourist
merci pr l info.j ai cliqué dessus et je dois choisir une photo ce que je fais je l ouvre et apres je reviens sur la page d accueil du site.je ne sais pas ou se trouve la photo redimensionnée.
je regarde ds mes images et les photos sont tjs aussi grosses.
c est affligeant d etre aussi nulle en informatique je baisse les bras et vais continuer a ramer lol.
merci pr votre gentillesse en tout cas ;o) c est super!
bien cordialement
merci pr l info.j ai cliqué dessus et je dois choisir une photo ce que je fais je l ouvre et apres je reviens sur la page d accueil du site.je ne sais pas ou se trouve la photo redimensionnée.
je regarde ds mes images et les photos sont tjs aussi grosses.
c est affligeant d etre aussi nulle en informatique je baisse les bras et vais continuer a ramer lol.
merci pr votre gentillesse en tout cas ;o) c est super!
bien cordialement
Bonjour,
Je pense que cela est lié a votre connexion internet, fait un test ici :
- https://www.speedtest.net/
Et dite nous votre débit montant
Cordialement
Je pense que cela est lié a votre connexion internet, fait un test ici :
- https://www.speedtest.net/
Et dite nous votre débit montant
Cordialement
arf.je suis dessus mais il y a marqué internet winmax creuse c est bizarre non?
il y a bien un bouton demarrer j ai appuyé dessus et ca me parle des reparations pr Windows 7 aveec un programme mac afee et Norton .je suis sur Kaspersky donc je ne veux pas créer un conflit.
qu en pensez vous ?
encore merci ;o)
ps: merci tenir en compte le fait que je suis une brele en informatique
il y a bien un bouton demarrer j ai appuyé dessus et ca me parle des reparations pr Windows 7 aveec un programme mac afee et Norton .je suis sur Kaspersky donc je ne veux pas créer un conflit.
qu en pensez vous ?
encore merci ;o)
ps: merci tenir en compte le fait que je suis une brele en informatique
bonjour geek64300 et assassintourist
arf
je n y arrive pas.je n avais pas tilté pr la pub c est vs dire mon niveau lol.
j ai cette page mais je n ose pas lancer car il parle de macafee et Norton alors comme j ai Kaspersky antivirus j ai peur que ca deglingue tout.que faire?
voici le cc (c est bien la seule chose que je maitrise lol) de la page
http://fr.reimageplus.com/lp/sxs/index.php?tracking=speedtest&banner=direct&adgroup=direct&ads_name=direct&keyword=direct
quelle est selon vs la marche a suivre pr moi svp?
un grand merci pr votre aide ;o)
arf
je n y arrive pas.je n avais pas tilté pr la pub c est vs dire mon niveau lol.
j ai cette page mais je n ose pas lancer car il parle de macafee et Norton alors comme j ai Kaspersky antivirus j ai peur que ca deglingue tout.que faire?
voici le cc (c est bien la seule chose que je maitrise lol) de la page
http://fr.reimageplus.com/lp/sxs/index.php?tracking=speedtest&banner=direct&adgroup=direct&ads_name=direct&keyword=direct
quelle est selon vs la marche a suivre pr moi svp?
un grand merci pr votre aide ;o)
Vous cliquez bien sur le lien qu'a donné Geek54300 : https://www.speedtest.net/ ?
Et vous arrivez sur cette page reimageplus ? Est-ce que cette page de pub s'ouvre dans la même page ou c'est une autre fenêtre qui s'ouvre ?
Et vous arrivez sur cette page reimageplus ? Est-ce que cette page de pub s'ouvre dans la même page ou c'est une autre fenêtre qui s'ouvre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir assassintourist
comment reduit on les images svp et j arrete de vous embeter apres ;o).
merci bien
comment reduit on les images svp et j arrete de vous embeter apres ;o).
merci bien
bonsoir assassintourist
merci encore de votre aide,elle est precieuse.
je vais m atteler a lire tout lol ce qu il y a sur votre lien.je ne vous tiens pas au courant car vous allez froler l overdose vraiment.
si je n y arrive pas avec vos conseils c est que plus jamais je ne tenterais de comprendre l informatique ;o).
un grand merci !!
bonne soirée a vous
merci encore de votre aide,elle est precieuse.
je vais m atteler a lire tout lol ce qu il y a sur votre lien.je ne vous tiens pas au courant car vous allez froler l overdose vraiment.
si je n y arrive pas avec vos conseils c est que plus jamais je ne tenterais de comprendre l informatique ;o).
un grand merci !!
bonne soirée a vous
Avec paint