Problème avec Mozilla Firefox.

Résolu
Léon -  
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité.
Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'est à dire : le chargement se produit puis s'arrête un temps entre 3 et 15 secondes, reprend pendant quelques secondes et recommence.
J'ai tenté un rafraichissement selon firefox : aucune amélioration;en plus l'écran se présente comme pour un essai sans échec de Windows : taille des caractères agrandie.
Sur le bord de la crise, je fais appel à votre secours.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
tu as bien le SP3 ?
0
Léon

Oui jeanbern, XP SP3 autant que je m'en souvienne.
J'oubliai :dans la barre s'affiche "Mozilla Firefox ne répond pas".
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Si tu le reprends >ICI<
As tu essayé ?
Oderint dum metuent (Tibère)

0
Léon

jeanbern,
J'ai tenté la mise à jour à 2 reprises sans aucun résultat, sinon que c'est pire me semble-t-il!
Une fois avec mozilla et une fois avec internet exploreur.
Désolé mais ce n'est pas simple pour moi.
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour

Si tu n'as rien à sauvegarder de Firefox:
Désinstalle Firerox et réinstalle-le proprement.

Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Ajout et suppression
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 2 répertoires:
--> C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data
--> C\documents and settings\nom d'utilisateur\Local settings\Application data

Ensuite, va dans --> C\program files
Supprime le dossier --> Mozilla Firefox

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle-le --> Firefox
0
Léon

Bonjour kaneagle,
Merci pour cette proposition rapide!
Dans "Si tu n'as rien à sauvegarder de Firefox" :que faut-il comprendre par "sauvegarder de Firfox"? Est ce que les disques durs seront effacés? J'ai un stock de documents dont je tiens conserver.
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Marque-pages, extensions, etc...
As-tu un dossier --> anciennes données de firefox sur le bureau ?
0
Léon > Léon

kaneagle,
Je n'ai rien de cela parceque je ne m'en suis jamais servi, par contre sur le bureau il y a un dossier des données de FIREFOX;
????
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534 > Léon

Tu pourras récupérer les marque-pages par la suite, si tu le souhaites.
0
Léon > kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour kaneagle,
Marque-pages,extentions : c'est de l'hébreu" pour moi. Jamais utilisés.
Il existe sur le bureau un dossier "anciennes données de firefox". S'installe-t-il de lui même?
Je voudrai savoir si, par le fait de réinstaller le nouveau firefox, les disques durs s'effaceront. Il y a dessus un TAS de dossiers que je désire garder.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrai savoir si, par le fait de réinstaller le nouveau firefox, les disques durs s'effaceront

Non, ca concerne seulement Firefox.
0