Boucle de redirection

Fermé
cindylechat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 21:25
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 04:45
Bonjour,

Je suis désolée si ma question a déjà été répondue dans d'autres forums, mais j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui pouvait être une solution à mon problème.

Donc voilà, j'essaie d'aller sur un site pour vérifier l'état de ma commande, et Google Chrome m'affiche ce message:
"La page ca.eyebuydirect.com ne fonctionne pas

ca.eyebuydirect.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies.."

J'ai donc essayé de supprimer les cookies, sans résultat.
J'ai également lu que le problème était que les cookies n'étaient pas activés, j'ai donc été vérifier et les cookies sont bel et bien activés.

Merci d'avance

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
24 déc. 2016 à 04:45
Bonjour,

Vérifiez que votre navigateur est à jour.
Essayez en désactivant les extensions du navigateur (si vous en avez) genre Adblock, etc.
N'hésitez pas à utiliser un logiciel comme CCleaner en fermant le navigateur au préalable.
0