Gmail
NOMIS31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre
Je suis seul chez moi donc aucun secret.
Et je ne veux plus être dans l'obligation de saisir chaque fois mon adresse électronique et mon mot de passe
Merci de m'aider
S.L.
Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre
Je suis seul chez moi donc aucun secret.
Et je ne veux plus être dans l'obligation de saisir chaque fois mon adresse électronique et mon mot de passe
Merci de m'aider
S.L.
A voir également:
- Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous ne devriez pas avoir à rentrer votre mot de passe à chaque fois, normalement, il y a un cookie dans votre PC qui vous identifie automatiquement que vous allez sur Gmail...
Avec quel navigateur allez vous sur le web ? Avez vous désactivé les cookies ?
Quand vous êtes sur le portail de connexion, il y a une case : se souvenir de moi (ou message similaire)...
+++
Vous ne devriez pas avoir à rentrer votre mot de passe à chaque fois, normalement, il y a un cookie dans votre PC qui vous identifie automatiquement que vous allez sur Gmail...
Avec quel navigateur allez vous sur le web ? Avez vous désactivé les cookies ?
Quand vous êtes sur le portail de connexion, il y a une case : se souvenir de moi (ou message similaire)...
+++