La sourie

Fermé
gisele_l60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 11:16
Naejalpha Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 11:22
Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE mais j'ai essayé aussi sur Google idem ca va un peu plus vite au début mais après ca ne fonctionne pas et je me demande pourquoi.
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
Merci d'avance

1 réponse

Naejalpha Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 7
27 déc. 2016 à 11:22
Bonjour!
En premier lieu, je te conseille de changer les piles de ta souris. Si cela ne marche toujours pas, alors il faut que tu ailles dans " Panneau de configuration" ( depuis le menu Démarrer ), que tu sélectionnes périphériques externes et que tu regardes si l'ordo détectes correctement ta souris. Et si ça ne marche toujours pas, il faut alors en acheter une nouvelle. Pour ça pas de panique! A part si tu pratique le gamin, tu peux avoir de bonnes souris filières pour vingt euros ( neuves ) .
0