Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page
Résolu
Awdeline
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page".
Que faire pour que ce message ne s'affiche plus ? J'ai tâtonné, mais j'ai peur de faire une autre bêtise.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci par avance.
Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page".
Que faire pour que ce message ne s'affiche plus ? J'ai tâtonné, mais j'ai peur de faire une autre bêtise.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci par avance.
7 réponses
-
Je viens de trouver un appel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28825336-firefox-empeche-la-redirection-automatique-de-la-page
Je vais suivre la première réponse donnée. Et je vais voir. -
Bonjour,
Normalement tu dois régler ton problème avec cette réponse, c'est moi qui l'avait donné avec mon ancien compte.
-
Merci Dori@n pour ta réponse. Mais dans onglet général je n'ai pas
"décocher la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page". -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah, non. Je n'ai pas fait cela.
J'y vais tout de suite. Merci. -
Re,
Effectivement la case était bien cochée. Je l'ai désactivée. Cela devrait aller maintenant. Avec une image on comprend plus vite.
En tout cas merci beaucoup Dori@an parce que cela devenait énervant ce message à chaque fois.
Je te souhaite une bonne soirée. -