Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page
Résolu
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page".
Que faire pour que ce message ne s'affiche plus ? J'ai tâtonné, mais j'ai peur de faire une autre bêtise.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci par avance.
Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page".
Que faire pour que ce message ne s'affiche plus ? J'ai tâtonné, mais j'ai peur de faire une autre bêtise.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci par avance.
A voir également:
- Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Je viens de trouver un appel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28825336-firefox-empeche-la-redirection-automatique-de-la-page
Je vais suivre la première réponse donnée. Et je vais voir.
Je vais suivre la première réponse donnée. Et je vais voir.
Bonjour,
Normalement tu dois régler ton problème avec cette réponse, c'est moi qui l'avait donné avec mon ancien compte.
Normalement tu dois régler ton problème avec cette réponse, c'est moi qui l'avait donné avec mon ancien compte.
Merci Dori@n pour ta réponse. Mais dans onglet général je n'ai pas
"décocher la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
"décocher la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question