Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page".

Que faire pour que ce message ne s'affiche plus ? J'ai tâtonné, mais j'ai peur de faire une autre bêtise.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Je viens de trouver un appel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28825336-firefox-empeche-la-redirection-automatique-de-la-page

Je vais suivre la première réponse donnée. Et je vais voir.
1
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Normalement tu dois régler ton problème avec cette réponse, c'est moi qui l'avait donné avec mon ancien compte.

0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci Dori@n pour ta réponse. Mais dans onglet général je n'ai pas
"décocher la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page".
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Tu vas bien là? :

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, non. Je n'ai pas fait cela.
J'y vais tout de suite. Merci.
-1

Re,
Effectivement la case était bien cochée. Je l'ai désactivée. Cela devrait aller maintenant. Avec une image on comprend plus vite.
En tout cas merci beaucoup Dori@an parce que cela devenait énervant ce message à chaque fois.
Je te souhaite une bonne soirée.
-1

Re,

Je t'en prie.

;)

-1