Les discussions

Barres horizontales disparues

Bonjour, hier j’ai supprimé les cookies, j’ai fait une défragmentation .Et suite à cela les 3 barres horizontales en haut à droite, sont dispa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Dori@n

Worldoftanks.eu site inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec wargaming. Wargaming est le créateur de world of tank, world of warplane et world of warship et tous les téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dori@n

Problème blocage site

Bonsoir à tous, Je me permet de vous contacter pour savoir si parmis vous quelqu'un pourrait me dire comment enlever c'est type de blocage d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

I dans ma barre d'adresse

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Depuis 2 jours ma barre d'adresse à changer je n'ai plus ma petite maison en noire mais vide, les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ccilia85

Netflix sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?

Résolu

donc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Klutch

Google chrone

Bonjour, mon navigateur google chrome a changé d'affichage Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
GAKtech

Lecteur

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir le lecteur média Player. Comment le Télécharger ? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Chris 94

Ma boite yahoo.fr (mail) est il suprimer?

Bonjour, Mr,Mme depuis 5 mols je ne peux plus ouvrir ma boîte yahoo.fr . que faire? hors j'ai des documents importants dans ma boite.dans l'atente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pegnami

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
NeypiGaming

Changer la couleur police d'ecriture de la barre de favoris.

bonjours, je viens de me mettre un nouveau theme, et la police noir sur se theme est presque pas lisible, est t'il possible de changer cela ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kizx

Module kaspersky

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Mettre à jour supprime l'historique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
magicustilicool

C'est quoi des "hoaxs"

Résolu

Je reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Accordeon

Bonjour , comment se fait-il que quand on choisi une recherche ( par exemple accordeon ) si on le met au singulier ou au pluriel, nous n'avons pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_frmu

Impossible de me connecter a google et gmail perdu mot de passe

Bonjour, Impossible de me connecter àgoogle et àgmail mot de passe perdu. Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Problème de connection à un site, bloquée par "incapsula"

Bonjour, J'essaye depuis quelques semaines de me connecter au site carrefour.fr en vain car j'ai un message: www.carrefour.fr - Access Denied Er...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
neolectron

2 me compte facebook

Bonjour, Est il possible de ouvrir un 2eme compte Facebook J aimerais ne pas mélanger le personnel au compte qui serait utilisé en rapport à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Barre d'outils mozilla firefox

Résolu

Bonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
STARGATE43

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Plusieurs historique ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un soucis. Je m'explique: Google Chrome s'ouvrait tout seul et affichait une pub russe... J'ai réussi à enlever le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
leonardo_san

Problème d'affichage facebook sur chrome

Bonjour, SVP quand j'ouvre facebook sur google chrome. ce dernier affiche une page plein de ces lettres!!! &'£E=©½~¸)Z?\Djҍ”…ó÷që

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
BouaniDa

Google chrome ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'ac...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Cécilia

Desinscription

Bonjour* je veux me désinscrire depuis près de deux mois, cela ne marche pas, je commence à en avoir plus que marre , OK Configuration: Mac...

piquesous

Je n'arrive plus à me connecter avec internet exploreur

Bonjour, Impossible de me connecter sur internet avec le moteur de rechercher internet Exploreur, un message s'affiche mais je ne peux rien faire de...

Didithyana

Mozilla firefox sur windows xp

Bonjour, 1 - Mozilla Firefox affiche constamment 2 - Impossible de remettre le son sur mon PC Merci de votre aide

Dori@n

Mon navigateur edge ne fonctionne plus

Suite à un nettoyage système mon navigateur internet fonctionne mal. Quand j'ouvre EDGE 2 secondes après sans que je puisse poser une question la page...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pb accès internet windows 10

Bonjour ! J'ai Windows 10 et depuis quelques jours impossible de me connecter à Internet soit par Google Chrome soit par Mozilla. Un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
MlleMalou

Supprimer cache navigateur

J'ai beau essayer d'effacer le cache de mon navigateur internet mais c'est impossible, même CCleaner n'y arrive pas. Alors comment faire ? Merci d'ava...

AssassinTourist

Aie aie aie google chrome

Bonjour, aujourd'hui mon pc s'est mit a jour et depuis quand je vais sur google il me dit aie aie aie la page web et inacesible continuer a actualiser...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dori@n

Plus d'accés à certains sites sauf facebook

Résolu

Salut, Depuis hier matin, je ne peux plus accéder à certains sites internet, enfait tous, hormis Facebook. Au début, je pensais à un problème de c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
erwandean

Internet explorer v 11 et adobe flash player 18

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent et j'ai de nombreux écrans noirs, parfois des écrans bleus. Il me semble que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la page yahoo ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Edge

Résolu

Bonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Installation google chrome sur mac version 10.5.8

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre Google Chrome sur mon Mac. Quand je le télécharge le logo apparait barré et est inutilisable. Mes mises à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Comment retrouver internet que j ai perdu

Bonjour, j ai perdu internet mauvaise manipulation Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Icône à gauche url

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "i" entouré à gauche de l'URL. C'est grave docteur? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
letmoi

Ouverture de ma page d'acceuil lente

Bonjour, Hello tout le monde, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un pc très puissant, tout propre et tous les paramètres so...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème bing

Bonjour, J'ai trop ce problème. Pardonnez-moi pour le traduccién mais aucune solution au problème. J'ai le problème que je reçois un bar sur le...

kaneagle

Problème de plug in avec chrome !

Bonjour a tous. Ma voisine qui adore jouer a des jeux sur Facebook et qui utilise Chrome comme navigateur, ma dit que depuis hier plus rien de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
gpao83

Adresse ip

Bonjour.Je suis harceler et victime de fraude.Se serais gentil de me dire comment avoir son adresse ip.quelqu'u de gentil va-t-il me répondre

Xileh

Ouverture de chrome

Bonjour pour vous expliquer la situation j'ai fais la mise a jour chrome de matin et depuis 2h a chaque fois que j'ouvre chrome il m'ouvre automatique...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Privé

SALUT TOUT LE MONDE-------mon pc Dell est tres tres lent

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NADJIMRAYENE

Installation flash player pour firefox

malgré toute les tentatives, impossible d'installer le plugin flash player. y a -t-il un plugin ou un module similaire. merci d'avance pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hunter55

Accès au lave glace par-brise avant

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir accès réservoir lave glace et sa pompe sur opel astra de 2008 (break) Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jack

Lenteur avec google

Bonjour, Depuis quelques jours, google est très lent et souvent "ne répond pas" ? même après après réinitialisations de ma box orange et WIFI. av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
scarlett

Impossible se connecter a la messagerie

Résolu

Bonjour, impossible avec internet explorer d'acceder a ma messagerie orange ,arrete l'antivirus,accepter les cookies,je peut acceder a tous les sit...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LEOJO

Plus de son sur vista

Bonjour, je n"ai plus de son sur mon portable suite à l"emploi de Tweabit driver updater Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
AlexoFao

Google chrome sous xp

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : pour un PC d'un ami, qui fonctionne sous XP, cela fait deux ou trois fois que le lancement de la page avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
manacmoi
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 37 928