Les discussions

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ANNIE

Zone écran inactive sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
reneclementi

Problème avec gmail et google map

Bonjour Je ne suis pas sûr que mon problème soit lié à google Chrome. Depuis qq temps Gmail et google map ne fonctionne plus correctement ? Des menu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Deezx

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
FolkenHampton

Installation adobe flash player sur windows 7 explorer

Bonjour, Mon adobe flash player a cessé de fonctionner même si il figure encore sur l'ordinateur. j'ai essayé de l'installer à nouveau et même si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Gooogle ne fonctionne pas

bonjour a tous j ai 2 moteurs de recherche sur mon ordi portable ix quick et Google. ix quick fonctionne mais pour Google une page s ouvre ou il e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Je veux recupéré mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe psn mais pour en créer un nouveau il faut la date de naissance malheureusement je l'ai aussi oublié comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Problème de désinstallation

Bonjour, J'ai voulu désinstaller google chrome pour certaine raison et c'est ce que j'ai fait, cependant, j'arrive encore a naviguer avec le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cado21

Traduire la page

Bonjour, Comment installer dans google chrome le traducteur automatique google comme on peut le faire avec internet explorer ? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Afficher l'icône du son en bas

 Résolu

Bonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jupiter

Internet explorer pour windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller internet explorer pour Windows 10? j'ai fais la bêtise de réinitialiser Windows 10 et tout est parti plus d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Imprimante folle

Bonjour à tous, Je pose à nouveau une question que j'ai laissée sur un autre forum, faute de réponse. Voici mon problème : à chaque fois que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mrs bean

Ouvrir mes photos

Avec Picasa puis-je ouvrir mes photos sans problème ? Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

J´ai essayé d´entrer avec tous les mots de passes que je connais

Bonjour, Depuis ce matin je n´arrive plus á me connecter, on me demande toujours un autre mot de passe. Je le crée et on répond que celui lá je déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Marques-pages.

Bonjour, j'ai restauré mon win7 il y a quelques temps et depuis mon dossier marques-pages de mozzilla et je voudrais les re-rajouter dans mes favo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
little boy62

Problème pc ou réseau?

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis un moment lorque je veux surfer sur le net, en effet chaque fois que je souhaite avoir une page ca mouline, la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Comment télécharger google gratuit

je n arrive pas à telecharger google earth sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Page web

bonsoir, Veuillez s'il vous plait de me dire comment récupérer la page web qui a été annulée. merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Clic sur icône ie, les programmes affichés restent lorsque j'en

 Résolu

Bonjour, Voilà que ça recommence!! A l'ouverture de IE11 Via la barre de tâche, les programmes que j'ai visités ne s'effacent pas automatiquement! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le requin94

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
chirles

Probleme google

Bonjour , Je vien d'acheter un samsung galaxie A3 6 et je veux l'allumer ( IL ETAIT TOUT NEUF ) je met mon compte google et la sa me met "veuillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Telecharger adobe flash player

Bonjour Suis une catastrophe sur internet !!! je n'arrive pas à télécharger flash playeur ? suis sur vista xp donc ne peux plus voir en replay .....

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
yzack29

Firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
deb31

Film

bonjour je cherche un vieux film peut etre 80. l'histoire commence avec 2 soeurs enfants stars en grandissant l'une continue a travailler mais l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Scrabble pro

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro ce soir. Tout est ok cet pas moyen d'y arriver... Merci de votre aide.

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Google chrome en navigateur par défaut !

Bonjour, Alors voila, j'ai un sacré problème. Tout mes liens s'ouvrent avec le navigateur avast ou alors edge, sachant que j'utilise clairement go...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ellisthedark

Scrabblepro 1.1.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nicksney-fr.net

Bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir ce qu'est devenu le site Nicksney-fr.net. Ce site proposais des séries Nickelodeon comme ( Avatar, Anubi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bendrop

Ajouter photo

Salut..puis je savoir comment ajouter de mon téléphone ma photo sur mon profil...je contacte..?....merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome absent des programmes par défaut

 Résolu

Bonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox

 Résolu

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aramis74

Plein écran noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Réception de code par sms aléatoire

Bonjour, Je ne reecois pas toujours les codes que l'ont m'envoie dans mon cellulaire. Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Letrollien

Chrome hs

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jmdepise

Des de cellulaires ne reçoit pas toujous

 Fermé

Bonjour, Vous me dires que vous pouvez pas vraiment m'aider parce que ça peu être un cel...volé. J'ai la facture et tout les renseignements qu'ils f...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plug-in shockwave flash ne repond pas

Bonjour, alors voila, le probleme est dans le titre. J'ai ce messages quand je veux jouer a mes jeux sur Facebook et sur certaines des pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SabrinaSRV

Mozilla firefox et firefox developer edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lo

Videolan(vlc) version 2.2.3

Bonjour, j'ai désinstallé la version (je me rappelle pu laquelle que j'avais ) de videolan pour installer la derniere (2.2.3) version, parce que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
renard bleu

Google ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je clique sur l’icône Google. Et là : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pistouri

Téléchargement impossible

Bonjour, comme bcp d'internautes, je rencontre des difficultés avec Windows 10 et Google chrome. Dans un premier temps, ça ne s'ouvre pas, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CJLDOMI

Mes images restent petites

Bonjour, Je ne puis plus agrandir, les images pour les visionner, merci pour quoi ??merci encore

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Pas de son youtube sur ff

bonjour Depuis un moment, j'ai un souci de son sur Firefox (47.0) : j'ai pas de son avec les contenus Youtube ! J'ai les images, tout bien propre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Adob flash player

Bonjour, Je des sous ci avec mon explorer 11 quand je suis allé sur Facebook pour allé joue impossible de voir des images qui appareille plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaneagle

Ralentissement chrome et ordinateur

Bonjour, une petite question je n'ai pas trouvé de réponse. Depuis quelques temps j'ai des souci avec mon ordi portable sous Windows 8. A plusieurs re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lili68310

Favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Colombeau

Impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cricri1amour

Màj automatique windows perte onglets chrome, sans restauration

Bonjour, Mon PC portable un Asus a la mauvaise habitude de s'éteindre tout seul, sans prévenir et de faire des mises à jour windows, au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Clovis

Présence d'îcône ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chirles
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 37 448