Adobe Flash Player plante avec Firefox
Guy_L
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulièrement sur différents sites. Beaucoup d'entre eux fonctionnent désormais en HTML5, mais malheureusement, pas tous.
J'ai déjà tenté la désinstallation de Firefox et de Flash (qui s'appelle Shockwave Flash dans les modules de Firefox) pour les réinstaller mais sans plus de succès.
A ce jour, les versions installées sont:
- Shockwave Flash V23.0.0.207 (c'est la dernière en date)
- Firefox V50.0.1 (c'est aussi la dernière en date)
Le message de plantage "Flash Player a planté" est devenu tellement fréquent que j'ai désactivé Flash, mais certains sites le demandent quand même. Que faire ?
Merci
J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulièrement sur différents sites. Beaucoup d'entre eux fonctionnent désormais en HTML5, mais malheureusement, pas tous.
J'ai déjà tenté la désinstallation de Firefox et de Flash (qui s'appelle Shockwave Flash dans les modules de Firefox) pour les réinstaller mais sans plus de succès.
A ce jour, les versions installées sont:
- Shockwave Flash V23.0.0.207 (c'est la dernière en date)
- Firefox V50.0.1 (c'est aussi la dernière en date)
Le message de plantage "Flash Player a planté" est devenu tellement fréquent que j'ai désactivé Flash, mais certains sites le demandent quand même. Que faire ?
Merci
A voir également:
- Adobe Flash Player plante avec Firefox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut,
Tout comme Chrome , Mozilla abandonne peu à peu pour 2016 Adobe Flash
https://geeko.lesoir.be/2015/07/14/panique-sur-internet-firefox-bloque-desormais-flash-player/
Tout comme Chrome , Mozilla abandonne peu à peu pour 2016 Adobe Flash
https://geeko.lesoir.be/2015/07/14/panique-sur-internet-firefox-bloque-desormais-flash-player/
Oderint dum metuent (Jules César)