Les discussions

Retrouver ma premiere page d'acceuil google+

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à retrouver ma page d'acceuil google+ et mes posts enregistrés Merci de votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
HelpiOS

Ouverture compte ameli

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte AMELI mais je n'y arrive pas. J'ai reçu mon code provisoire mais je ne sais pas dans quelle rubrique je dois...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
glg29

Création compte ameli

 Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit et je tombe sur un formulaire qui demande mon n° de sécu et on me dit que mon code provisoire me sera en...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SmiTech

Peux plus utiliser firefox suite à l'utilisation de ccleanner

bonjour, suite au conseil d'un site, j'ai supprimé tous les profils FIREFOX dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ meme les clés de registres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Connection wifi

J'ai le wifi sur tablette mais pas sur ordi et je suis connecte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Dancoupefif

Problème de fonctionnement de wind10

j'ai installé W10 plus d'accès au nouvel notifications ni store que faire ni Edge

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
weshbro

Message

bonjour lorsque je ferme internet explorer, j'ai très souvent un message intitulé realupgrade Launcher j'avoue que je ne sais pas ce qu'il signifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
chardonmarrie

Google

Bonjour j'ai oublier mon mots passe Google gmail j'ai essayé pour faire à nouveau Mes je n'arrive pas aider moi ou envoyer le lien créé nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
martinfrancois

Récupérer internet explorer

Salut mon fils a installé Microsoft 10 et je sais pas comment revenir à interne explorer et récupérer Google. merci si vous pouvez me donner une répon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
aguel

Comment remplacer ma page d'acceuil par une autre

Bonjour, Comment changer ma page d'accueil par une autre? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
feignant

Logiciel gratuit

quel logiciel pour une protection parentale efficace

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
xplom

Windows

comment se connecter windows solitaire collection ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tunisia2020

Ai-je la bonne version de chrome ?

Bonjour, J'utilise actuellement Chrome 51.0.2704.103 Un jour, sans que je m'en rende compte, la roue dentée a disparu. Est-elle remplacée par a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ERDAY02

Option/ sécurité

Bonjour, mon problème avec Firefox c'est que la rubrique "sécurité ne s'affiche pas, donc je peux pas voir mes mot de passe enregistré. comment je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Message

Bonjour, j'ai cici qui s'ouvre intempestivement-(comment voulez-vous ouvrir ce type d'element) comment le supprimer merci,cordialement gigidesch ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Probleme de conexion a un compte google

bonjour j’ai un problème avec ma tablette archos je viens de la réinitialiser et il me demande de mettre un compte google pour pouvoir telecharger des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dydy49

Comment fonctionne windows 10?

J'aimerais mieux comprendre les rudiments de Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Pièces jointes

bonjour je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes des mails. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Demande d'explication pour absence non justifier

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'explication parce que j'ai fait trois jour sans travaillé tandis que ma maman leurs avaient averti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Récupérer un dossier supprimer par erreur

Bonsoir, En faisant des recherches, j'ai involontairement supprimé ou "fait disparaître" un dossier dans lequel j'archivais des mails reçus, que je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran trop plat.

 Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Ouverture impossible de la page "google"

 Résolu

Bonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
james71

Java 8 update 101

Bonjour, J'ai Windows 10. Il m'a été proposé d'installer Java 8 update 101. Je n'ai pas Java. Est-i indispensable d'installer Java de Oracle car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer un nom d un ancien resto

Bonjour, J ai repris un restaurant à domremy lapucelle et le nom des anciens restaurateurs est toujours en tête on fait comment pour les supprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explorer ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marco

Chromium crash sous windows 10

Bonjour, Chromium plante, ça c'est produite après la mise ajour de Windows: http://www.casimages.com/i/160725121051763288.png.html Je l'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Watatata

Google firefox

Bonjour, comment avoir sur mon ordinateur en page d'accueil firefox merci de me donner la marche à suivre Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
aurelie.bernard-75

Impossible de fermer la fenêtre de edge

Bonjour, Il m’est impossible de fermer la fenêtre Edge;Je dois fermer mon PC et le redémarrer. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Clobo

Google toolbar

 Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Recuperer moncode envoyee par sms

Bonjour, j.ai pas trove mon code en b over par SMS Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec d'installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Problème de connexion internet entre deux logements

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un Liveplug HD duo et il ne fonctionne plus. Comment peut-on l'échanger. j'ai appelé le 3900 mais ils sont injoign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Youtube plein écran => écran noir idem dailymotion, lecteur html

Bonjour à tous et toutes, Quand j'ouvre un player html5 ou que j'appuie sur F11 pour mettre une page web en plein écran, l'écran devient complètem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Site web innaccessible

Bonjour,j'utilise windows 8 et google chrome et depuis quelques jours je ne peut plus effectuer aucun recherche à partir de ce moteur de recherche. De...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jean42400

Installation google chrome

Impossible d'installer Google Chrome sur ordi Vista

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Djo La Force

Adobe

bonjour comment faire pour installer adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
madmyke

Sécuriser son réseau fiwi

 Fermé

Commet changer le nom et le mot de passe de ma connexion fiwi ?

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kaneagle

Internet exploreur

Sur mon second pc internet exlporer ne foncionne plus; j'utilise google chrome en attendant, mais ce dernier ne va plus transmettre les mises à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Destrio5

Blocage de téléchargement pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeannets

Comptable retraité

Information échange photos culture art foot boxe

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Youtube se met en pause quand je reduis la fenetre edge ??!!

Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos You tube se mettent en pause lorsque je réduis ma fenêtre edge pour qui pourquoi ??? je ne peut donc pas éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ghero59

Payant ou gratuit

 Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Zoom sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641

Reponse

 Fermé

Bonjour, oui merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sylvain

Installation de mozila

comment installer mozila firefox ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème lorsque je me connecte avec mon compte

Bonjour, Bonsoir Depuis que je suis passé sous window 10 (Cette nuit),et dès que je me connecte à mon compte sur google ,pour avoir mes favoris etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labiche2

Whatsapp

Bonsoir comment peut on communiquer sur ce site , est ce bien whatapp ce site ? Merci à vous de me répondre -- zoevialette.com

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ensoniq
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 37 525