Bug du proxy, plus accès à internet

Giz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché.

Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherche, à cause du proxy. Chaque moteur de recherche me demande de le supprimer pour y avoir accès. Donc je vais dans les paramètres pour le supprimer, une fois fini j'ai enfin accès à internet pour à peine 2 seconde
et le serveur proxy reviens..

Avez-vous des solutions svp ?

Merci d'avance, passer de bonne fête
A voir également:

2 réponses

Giz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Peut-être une infection. Pour vérifier :

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0
Giz54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci de ton aide mais comment je peux le télécharger sans avoir accès à internet ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux le télécharger depuis un autre PC et le transférer sur le PC concerné avec une clé USB.
0

malheureusement c'est le seul pc que j'ai chez moi, mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Salut, essaie de passer par le mode sans échec et change le proxy et après allume ton PC en mode habituel et essaie de voir.
0

Comment fais-tu pour poster sur le forum ?

As-tu Firefox ?
0