Bug du proxy, plus accès à internet
Giz54
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché.
Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherche, à cause du proxy. Chaque moteur de recherche me demande de le supprimer pour y avoir accès. Donc je vais dans les paramètres pour le supprimer, une fois fini j'ai enfin accès à internet pour à peine 2 seconde
et le serveur proxy reviens..
Avez-vous des solutions svp ?
Merci d'avance, passer de bonne fête
Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché.
Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherche, à cause du proxy. Chaque moteur de recherche me demande de le supprimer pour y avoir accès. Donc je vais dans les paramètres pour le supprimer, une fois fini j'ai enfin accès à internet pour à peine 2 seconde
et le serveur proxy reviens..
Avez-vous des solutions svp ?
Merci d'avance, passer de bonne fête
A voir également:
- Bug du proxy, plus accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Peut-être une infection. Pour vérifier :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Peut-être une infection. Pour vérifier :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.