Installer Opéra

Fermé
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 17 févr. 2018 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2018 à 18:44
Bonsoir à tous
Je veux installer opéra, dont on m'a dit le plus grand bien sur mon pc sous Séven, mais je rencontre un problème, je ne sais pas comment faire.
Je suis allé sur plusieurs blogs mais malgré les explications, je ne me trouve pas sur la même page quand je veux suivre leur programmatio.
Je m'explique,quand j-ai télécharger Opéra et que je clique sur l'icone du dit j'ai une page qui s'affiche avec dessus les pavé en grand deFacebook-Amazon-Booking.com-Ebay-Cdiscount-Bonprix .its me et ALLIEpress.
Après je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait me détailler les opérations afin de pouvoir m'en servir.
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2018 à 18:44
Bonsoir,

Pour télécharger un logiciel, il faut utiliser le site officiel https://www.opera.com/fr , ça évitera des problèmes.

Ensuite, les pavés, ce sont des raccourcis de site (que l'on peut modifier, supprimer.., en faisant clic droit dessus).

Pour l'utilisation, il suffit de taper sa recherche dans la barre de recherche au dessus.
Et si vous ne voulez pas de ces "pavés", il suffit d'aller dans :

Menu > réglages > navigateur > Au démarrage > Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages et ensuite modifier comme bon vous semble
1