Aie aie aie ... Chrome n'affiche plus rien

Fermé
illouine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 14:46
 illouine - 17 févr. 2018 à 20:49
Bonjour la communauté

Je suis confronté à un casse-tête, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre.
Je fonctionne sous Windows 7 intégrale ; le système est stable sans problème.
J'utilise habituellement Chrome, mon épouse Firefox, et de temps en temps Puffin Browser (sans compter IE11 présent).

Or depuis quelques temps, Chrome se lance, n'affiche que le contenu "Aie aie aie..." que je lance une page web, que je souhaite accéder aux paramètres, aux rapports de crashes ou aux favoris. J'ai évidemment effectué de multiples analyses antivirus, antimalwares... Bitdefender, Malwaresbytes, RogueKiller... qui ont nettoyé autant que possible le système. Mais toujours rien. J'ai effectué une restauration de Chrome à une date utlérieure et du système, rien. J'ai désinstallé Flash Player, Adobe Air, rien. Impossible d'accéder aux extensions.

Concernant les autres navigateurs, Firefox fonctionne sans problème, IE11 fonctionne sans problème, Puffin sans problème. J'ai testé Opera même problème que pour Chrome, le navigateur se lance mais aucun contenu.
J'imagine que quelque chose bloque ces navigateurs sur mon système mais what ??

Je joins quelques captures d'écran.




Merci d'avance à celles et ceux qui auraient quelques idées, moi je suis à court.

1 réponse

Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
17 févr. 2018 à 16:37
0
illouine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
Modifié le 17 févr. 2018 à 20:40
J'ai essayé l'utilitaire de nettoyage pour Chrome. Sans résultat. Je vais tester reset browser.

J'ai oublié de mentionner que j'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises Chrome et Opera sans que cela ne résolve le problème.

Le problème touchant Chrome et Opera et non d'autres navigateurs, je me demande s'il n'y a pas dans le mode de fonctionnement un élément qui se trouve en conflit avec un autre présent sur mon système.
0
Et bien merci. Resetbrowser a résolu le problème en réinitialisant Chrome. Il fonctionnne à nouveau correctement.
0