Souci mozilla - miniature de raccourcis de sites
will75013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec Mozilla.
Avant quand j'ouvrais mon internet ou une nouvelle page, j'avais une page qui s'ouvrait avec la miniature de tous les sites internet que j'ai sauvegardé. Ca s'affichait sous forme de vignettes que je pouvait ranger/éditer.
Mon Mozilla s'est mis à jour et maintenant je n'ai plus ça.
J'essaye de chercher sur google mais comme je ne connais pas le nom exact, google me donne tout sauf ce que je cherche en gros.
Pourriez-vous m'indiquer comment ça s'appelle exactemennt, ou mieux comment obtenir de nouveau cette page où je peux sauvegarder tous mes sites internet.
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit souci avec Mozilla.
Avant quand j'ouvrais mon internet ou une nouvelle page, j'avais une page qui s'ouvrait avec la miniature de tous les sites internet que j'ai sauvegardé. Ca s'affichait sous forme de vignettes que je pouvait ranger/éditer.
Mon Mozilla s'est mis à jour et maintenant je n'ai plus ça.
J'essaye de chercher sur google mais comme je ne connais pas le nom exact, google me donne tout sauf ce que je cherche en gros.
Pourriez-vous m'indiquer comment ça s'appelle exactemennt, ou mieux comment obtenir de nouveau cette page où je peux sauvegarder tous mes sites internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Souci mozilla - miniature de raccourcis de sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Site de partage de photos - Guide
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Firefox à revu sa copie voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/page-nouvel-onglet?redirectlocale=fr&redirectslug=vignettes-comment-ca-marche
--
Firefox à revu sa copie voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/page-nouvel-onglet?redirectlocale=fr&redirectslug=vignettes-comment-ca-marche
--
J'ai une page d'accueil qui effectivement a 8 vignettes mais ce n'est pas ça que je cherche car ça ne m'affiche pas plus. J'ai que les plus visités. J'aimerai tous les sites et je choisi ce que j'ai besoin ^^