Microsoft edge permanent

Fermé
wondermelou - 14 févr. 2018 à 11:12
 wondermelou - 15 févr. 2018 à 12:17
Bonjour,

sur mon pc portable j'ai installer la dernire misesà jour recommander et depuis c'est le bazard.
Mon Pc s'est retrouvé comme re-initialiser. Chaque fois que je l'allume il rame et afffiche "préparation de windows" puis m'affiche une page (avec bing) comme quoi il faut que je déconnecte... (je vous mets les aperçus écran via le lien : https://www.cjoint.com/c/HBokkbaRapl ). J'ai beau mettre chrome en navigateur par défaut, essayer de réduire au maximum cortana et j'ai même cocher dans les paramètres ne pas me demander de connecter un compte (un intitulé dans le genre) et rien n'y fait. quand je redémarre le pb revient.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

LexDotNet Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 7
15 févr. 2018 à 08:41
Bonjour,
dans paramètres > comptes, cliquez sur "se connecter plutôt avec un compte local".

Si ça ne règle pas le problèmes, créez un autre compte local, dans la même section, onglet "Famille et autres utilisateurs" > "ajouter un autre utilisateur".

Donnez-lui également les droits d'administrateur.
Vérifiez à ce qu'aucune donnée ne demeure dans l'ancien compte (je pense aux dossiers Documents, Images...)

Bien à vous
0
Bonjour,
Je vous remercie je vais tester. Cependant je viens également de me rendre compte (je ne sais pas comment j'y suis arrivée) j'ai attéri dans programme files j'ai trouvé tous mes fichiers prétendument disparu.
0