Acces impossible sur un sitre en particulier
glad1957
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux accéder au site de voyagesbergeron. Pourtant, la semaine dernière j'y allais pratiquement à toutes les jours. Mais depuis dimanche, plus rien ne fonctionne. Mon voisin, tant qu'à lui, n'éprouve aucun problème d'accès. Est-ce que quelqu'un peu me dire la raison et si on peut corriger le tout.
Merci à l'avance
Depuis quelques jours je ne peux accéder au site de voyagesbergeron. Pourtant, la semaine dernière j'y allais pratiquement à toutes les jours. Mais depuis dimanche, plus rien ne fonctionne. Mon voisin, tant qu'à lui, n'éprouve aucun problème d'accès. Est-ce que quelqu'un peu me dire la raison et si on peut corriger le tout.
Merci à l'avance
A voir également:
- Acces impossible sur un sitre en particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Supprimez les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur et ça devrait fonctionner.
Supprimez les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur et ça devrait fonctionner.
glad1957
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'ai fait mes rien ne fonctionne
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Vous faîtes comment ?
glad1957
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
pour enlever les cookies? je procede de 2 facons: Avec Ccleaner et avec l'outil 'effacer les parametres de navigations!