Acces impossible sur un sitre en particulier

glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux accéder au site de voyagesbergeron. Pourtant, la semaine dernière j'y allais pratiquement à toutes les jours. Mais depuis dimanche, plus rien ne fonctionne. Mon voisin, tant qu'à lui, n'éprouve aucun problème d'accès. Est-ce que quelqu'un peu me dire la raison et si on peut corriger le tout.

Merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Supprimez les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur et ça devrait fonctionner.
0
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait mes rien ne fonctionne
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Vous faîtes comment ?
0
glad1957 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour enlever les cookies? je procede de 2 facons: Avec Ccleaner et avec l'outil 'effacer les parametres de navigations!
0