Le bon coin numéro d'annoceur

Fermé
mitchull Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 18 août 2018 à 19:34
Bonjour, je cherche à acheter une voiture sur le site LE BON COIN. Et il m' est impossible d'accéder au numéro du vendeur, sur l'annonce. En cliquant sur " voir le numéro", rien ne se passe. J'ai essayer plein d' annonces différentes, c'est toujours pareil. J'ai donc pensé à un problème de navigateur. J'ai mis Mozilla, mais çà ne marche pas non plus. J'ai vu que pas mal de personnes ont posté à ce sujet, mais sans vraiment de solution efficace et simple.
Il doit bien avoir un truc. Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2018 à 17:43
Bonjour envoie lui un message au gars qui vend la voiture tu lui explique le problème, et il te donneras son téléphone, car moi je viens d'essayer avec opera, firefox et google chrome il n' y a pas de soucis
0
mitchull Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
18 août 2018 à 18:04
oui , j'y ai bien pensé, mais çà ne résouds pas mon problème. J'aimerai bien que cela refonctionne à terme. Merci.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2018 à 19:34
Tu as réinitialise le premier navigateur, sinon ou tu as trouvé l'annonce et laquelle bien sur et je te joins le numéro de tel
0