Revenir à l'anciènne interface

zorblug47 Messages postés 280 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, je trouve qu'ils ont régressé. Est-il possible de revenir à a version précédente? Merci bcp
Lo

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 733

Bonjour ,
Oui on peut en utilisant une ancienne version de Firefox mais ce n'est pas recommandé pour des raisons de sécurité ...
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox

Perso j'ai une page blanche dans Firefox à jour ce qui ce rapproche des anciennes versions :

Cette page pourrez t'elle vous convenir ?

0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

La version actuelle est " 61.0.2 ", commence par faire une mise à jour :)
0
zorblug47 Messages postés 280 Statut Membre 8

Hello, n'y a t-il pas une façon plus radicale?
merci bcp
0
zorblug47 Messages postés 280 Statut Membre 8

Hello, ce n'est pas pour des raisons de sécurité, c'est tellement la nouvelle interface est hideuse. Avec les moyens qu'ils ont, comment est-il possible d'avoir créé une chose aussi affreuse? Perso, je suis un créateur moyen et je n'en veux pas, pourtant je suis je n'utilise quasi qu'elle.
Merci à bientôt
0
MPMP10 Messages postés 66273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 733

Pourquoi ne pas mettre une page ordinaire similaire aux pages antérieures de Firefox dans le passé comme la capture en haut ?
0