Impossible de me connecter à Gmail depuis Chrome

Fermé
Jean-Pierre - 17 août 2018 à 16:40
 Jean-Pierre - 17 août 2018 à 20:38
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de retrouver mes mails sur Gmail depuis mon navigateur chrome sous W10.
Pourtant rien de changé, je démarre depuis le bureau et ses icones, c'est comme çà depuis des lustres, j'appelle Gmail par le lien habituel direct : https://mail.google.com/mail/u/0/ , çà ouvre un onglet supplémentaire et rien ne se passe, page blanche.. Du coup, j'ai essayé avec d'autres navigateurs, Firefox ou Edge, et là le lien fonctionne. Après avoir vidé le cache de chrome et réinitialisé, c'est pareil...
Quelqu'un d'autre a ce problème ? je ne vois rien sur le net.
merci de votre réponse, Jean-Pierre



A voir également:

1 réponse

mostep0 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 2
17 août 2018 à 20:18
Bonjour,

Quand tu dis pages blanches, elle est vraiment blanche ou il y a quelque chose d'écrit ?
0
Bonsoir,
Oui, c'est comme si on ouvrait un onglet supplémentaire avec chrome… Il y a la barre des favoris, et dessous rien… la page blanche, comme si Gmail allait se charger, mais çà ne le fait pas… j'ai laissé ainsi de longues heures et il ne se passe rien. Pas d'accès à Gmail.
Je pense que c'est un problème avec Chrome, vu que çà fonctionne avec Edge ou Firefox par exemple…
Merci
0