Bloquer le changement de page accueil Mozilla

Oli -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelle est la procédure à jour 08/2018 pour empêcher orange de m'imposer sa page d'accueil en ouverture Firefox.
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les produits orange.

Redémarre le pc
Lance Firefox
Met l'url souhaité dans page de démarrage.

1
MEM49SOP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci kaneagle,

Il s'agit de la meilleure solution à appliquer par les clients Orange ulcérés par la page d'accueil Orange imposée.
1
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Si tout est OK, tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Suffit de définir une autre page d'accueil dans les paramètres...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Voir ICI, comment définir votre page d'accueil
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

- Ouvrez la page web que vous souhaitez utiliser comme page d’accueil.
- Cliquez sur l'onglet de la page et faites-le glisser tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé jusqu'au bouton « Accueil » Home Button 57 situé dans votre barre d'outils (il se trouve sur la gauche par défaut), puis relâchez le bouton de la souris.
Tout est expliqué là :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEM49SOP Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A chaque nouvelle ouverture Orange s'impose malgré cette modification simple que je connait...
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour
a essayer
Ouvir le menu en haut à droite (3 trait horizontaux)
Options
Accueil
Sélectionner page par défaut

sinon voir là
0

J'ai trouvé le début d'une procédure de blocage définitif de ce paramètre mais je ne trouve pas all.js pour terminer l'opération.
0