Accession à mes mails FrdriqueLahu - Dernière réponse le 7 août 2018 2 réponses Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mes favoris? Depuis quelques jours cet encart apparait lors de ma demande pour accéder à mes mails. Merci pour la réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Euh c'est pas très clair comme question... Que dit exactement le message ? Tu accèdes à tes emails par internet ? ;) Réponse 2 / 2 FrdriqueLahu Comment faire pour valider mes favoris? Utilisateur anonyme tu peux répondre aux questions stp ? Discussions similaires Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Mail supprimé et dans la corbeille revient toujours MmeKarose58 Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Euh c'est pas très clair comme question... Que dit exactement le message ? Tu accèdes à tes emails par internet ? ;)
Réponse 2 / 2 FrdriqueLahu Comment faire pour valider mes favoris? Utilisateur anonyme tu peux répondre aux questions stp ?