Windows 10 Écran Fenêtre Page google est décalée à droite bobsaintclair - Dernière réponse le 19 août 2018 3 réponses Bonjour, Bonjour, ma page google est décalée à droite Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Apsali009 Bonjour, je pense que c’est l’écran qui est décalé, tu as un PC portable ou une tour avec écran plat ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour ; En redémarrant ton PC , le souci est toujours présent ? ... Signaler ZAPERA oui Réponse 3 / 3 ... Signaler levasseur bonjour oui et pas seulement sur goole Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème obs studio écran noir Maylan10 petites pub en bas à droite de ecran steroma mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Résolution d'écran avec une VM Virtualbox CYRILR Ouvrir deux fichiers sur Excel 2010 séparément sur Windows 10 mouaahah mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Apsali009 Bonjour, je pense que c’est l’écran qui est décalé, tu as un PC portable ou une tour avec écran plat ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour ; En redémarrant ton PC , le souci est toujours présent ? ... Signaler ZAPERA oui