Configuration d'usine Acer 7736 ZG
largo83
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens de remettre mon PC portable Acer en configuration d'usine jusque là tous c'est bien passé ma connexion wifi est excellente, par contre explorer refuse d'ouvrir les pages web, alors que ma connexion est bonne, j ai même connecté un câble direct rien n'y fait, après plusieurs test de diagnostique tous est OK, message d'erreur " internet explorer ne peut pas afficher cette page web "
Si vous avez quelques tuyaux ils seront le bien venu.
merci à tous bonne soirée
Largo
je viens de remettre mon PC portable Acer en configuration d'usine jusque là tous c'est bien passé ma connexion wifi est excellente, par contre explorer refuse d'ouvrir les pages web, alors que ma connexion est bonne, j ai même connecté un câble direct rien n'y fait, après plusieurs test de diagnostique tous est OK, message d'erreur " internet explorer ne peut pas afficher cette page web "
Si vous avez quelques tuyaux ils seront le bien venu.
merci à tous bonne soirée
Largo
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Configuration d'usine Acer 7736 ZG
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
ta carte réseau n'est pas connecté ... regarde les points jaunes dans le gestionnaire de périphérique..
Ou le pilote n'est pas le bon... ou la carte est désactivé...
Commence par faire fonctionner en câble RJ45... quand ce sera OK, tu pensera à la wifi.
ta carte réseau n'est pas connecté ... regarde les points jaunes dans le gestionnaire de périphérique..
Ou le pilote n'est pas le bon... ou la carte est désactivé...
Commence par faire fonctionner en câble RJ45... quand ce sera OK, tu pensera à la wifi.
bonne journée Jeannets