Bloqueur de pub inexistant et pourtant...
Mikegi_7675
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je n'ai aucun bloqueur de pub sur Google Chrome (après vérification de mes extensions) et pourtant le business manager de Facebook me signale qu'il ne peut pas fonctionner correctement à cause d'un bloqueur de pub...
Avant d'ouvrir ma fenêtre et de balancer mon PC, quelqu'un pourrait t'il m'aider à trouver ce sacré garnement invisible ?
Merci d'avance ;-)
Avant d'ouvrir ma fenêtre et de balancer mon PC, quelqu'un pourrait t'il m'aider à trouver ce sacré garnement invisible ?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Bloqueur de pub inexistant et pourtant...
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Fait une réinitialisation de Google Chrome avec logiciel si ça ne résout pas ton problème va sur cette page et fait ce qui indiqué paragraphe Réinstaller proprement Chrome.
Fait une réinitialisation de Google Chrome avec logiciel si ça ne résout pas ton problème va sur cette page et fait ce qui indiqué paragraphe Réinstaller proprement Chrome.