Mon navigateur me renvoie automatiquement sur la page d'accueil google...

Fermé
Momzimom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - Modifié le 13 mars 2019 à 20:34
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 mars 2019 à 08:28
Bonjour,

Mon navigateur (chrome) me renvoie automatiquement sur la page d'accueil google quand je veux accéder à un site (discord). Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de redémarrer l'ordi mais le problème persiste. J'accédais à ce même site pas plus tard qu'hier sans problème.

Pour décrire le problème un peu plus précisément quand on veut accéder à discord on arrive sur une première page d'accueil qui nous propose soit de télécharger l'application discord (Télécharger pour Windows) soit d'accéder à au site par le navigateur (Ouvrir Discord). Cette page s'affiche correctement. C'est quand je clique sur "Ouvrir Discord" que ça capote.

Je tiens à préciser que j'aiessayer sur Microsoft Edge et ça fonctionne très bien.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
14 mars 2019 à 08:28
Bonjour,

1- Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser.
Cela feras le ménage dans le navigateur
Profite en pour passer AdwCleaner.

2- Mettre Chrome à jour si ce n 'est pas le cas.

3- Problème d'affichage à cause de la carte graphique :
-Vérifier et mettre à jour le pilote de ta carte graphique , rechercher un pilote depuis le gestionnaire des périphérique.
-Avec Mes_Drivers_3.0.4.exe
Coche uniquement les pilotes certifiés et décoche version bêta.

4- Désactive l'accélération matérielle avec Google Chrome:
Va sur les petits points situé en haut et droite puis Paramètres
Descends au bas de la page à paramètres avancés
Descends à la rubrique Système (tout en bas de la page)
Désélectionne → Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)

5- Ton Antivirus.
- Désactive l 'analyse des sites HTTPS si tu as Avast par exemple.
- Mettre le site en exception.

6- Autres logiciels de sécurité présent sur ton PC qui bloque l 'accès style Malwarebytes.

A+
2