Problèmes de connexion sur Deezer

Anonyme -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger de nouvelles musiques, cela n’en charge pas et il est écrit un message d’erreur, or, je suis évidement connectée à internet. Du coup, j’ai supprimé l’application dans l’intention de la télécharger de nouveau et maintenant je n’arrive même plus à me connecter, cela me marque « une erreur est survenue, réessayez plus tard ». Comment faire ??


Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonsoir Anonyme,

Un correctif est en cours de préparation. Il ne te reste plus qu'à patienter.

Tu peux tout de même utiliser Deezer sur un ordinateur.

Cordialement,
0
Anonyme
 
Bonsoir, mon problème n’est toujours pas réglé. Est ce normal ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Anonyme
 
Contact le support technique.

ICI : https://support.deezer.com/hc/en-gb/requests/new
0