Clignotement fenêtre Google Chrome

WolfDzsign Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps mon Google Chrome n'arrête pas de clignoter au niveau de la barre supérieure comme si je quitter la fenêtre et que je l'a remetter mais très rapidement. Cela me le fait également sur les vidéos en plein écran, l'interface ne cesse d'apparaître. J'ai fais un scan avec Avast Premium, avec Adwcleaner et avec Ccleaner mais toujours pas de changement.
Voila ! Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Voir cet article : https://www.malekal.com/supprimer-clignotements-google-chrome/
et notamment la première solution si tu es sur Windows 10.
3
WolfDzsign

Excusez moi j'ai oublié de préciser que ce problème m'arrivais également (mais plus rarement) sur les autres fenêtres comme Skype.
2
fsimard79

J'ai enlevé le diaporama du bureau (il changeait d'image à tout les 10 sec sur le bureau ) et ceci à réglé le problème ds Chrome.
0
Michel22 > fsimard79

Bien vu ! J'ai réglé aussi le problème de cette façon. Manip reproductible : le clignotement s'installe en mode diaporama du fond d'écran et cesse en image fixe. Merci !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Sebastien59100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même souci. La barre de google chrome et celle de Skype (moins souvent), se mettent à clignoter pendant quelques secondes. Si vous pouviez nous aider ce serait sympa. Merci d'avance.
0