Clignotement fenêtre Google Chrome [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
Messages postés
179640
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 août 2020
-
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps mon Google Chrome n'arrête pas de clignoter au niveau de la barre supérieure comme si je quitter la fenêtre et que je l'a remetter mais très rapidement. Cela me le fait également sur les vidéos en plein écran, l'interface ne cesse d'apparaître. J'ai fais un scan avec Avast Premium, avec Adwcleaner et avec Ccleaner mais toujours pas de changement.
Voila ! Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

Messages postés
179640
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 août 2020
21 719
Salut,

Voir cet article : https://www.malekal.com/supprimer-clignotements-google-chrome/
et notamment la première solution si tu es sur Windows 10.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excusez moi j'ai oublié de préciser que ce problème m'arrivais également (mais plus rarement) sur les autres fenêtres comme Skype.
J'ai enlevé le diaporama du bureau (il changeait d'image à tout les 10 sec sur le bureau ) et ceci à réglé le problème ds Chrome.
> fsimard79
Bien vu ! J'ai réglé aussi le problème de cette façon. Manip reproductible : le clignotement s'installe en mode diaporama du fond d'écran et cesse en image fixe. Merci !
Messages postés
22102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
3 154
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014

Bonjour, j'ai le même souci. La barre de google chrome et celle de Skype (moins souvent), se mettent à clignoter pendant quelques secondes. Si vous pouviez nous aider ce serait sympa. Merci d'avance.