Recherche avancée sur google scholar

Fermé
Alisko Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 14 mars 2019 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2019 à 19:30
Bonjour,
J'ai deux questions à poser :
- La première concerne la recherche avancée sur google scholar, normalement quand je cherche dans la zone "with all of the words" c'est un opérateur AND, mais j'effectue la recherche en tapant A B j'ai un résutat x quand je tape B A j'ai un résultat différent, est-ce logique ?
- Deuxième question concerne le nombre de résultat selon les mêmes critères de recherche dans des dates différentes, est-ce logique de trouver un résultat différent, car plutôt il y a des nouveaux articles sachant que la différence entre les deux dates est inférieur à 1 semaine ?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2019 à 19:30
Bonjour

Oui c’est normal.. c’est comme les moteurs de recherche, les résultats changent tout le temps... Google scholaar est un bon support pour rajouter des articles à ta recherche... mais il vaut mieux prendre une vraie base de données sérieuses dont les résultats sont fixés, peu importe l’équation que tu fais à la base.

;)
1