Installation d'ADBOCK PLUS

Résolu
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription :
"firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d'installer un logiciel sur votre site" comment faire pour y arriver ?
Merci de bien vouloir me conseiller.
Chantal

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous avez été sur ce site pour l'installer ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

cordialement
1
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour Marilou8862

Ceci indique probablement une autorisation à enregistrer dans les options de sécurité de Firefox.

Pour cela.

Ouvre Firefox > outils > Options > Onglet "Sécurité" > clic sur l'onglet "exceptions" > Une fenêtre s'ouvre. Dans cette nouvelle fenêtre,Copie/colle ceci => addons.mozilla.org dans l'encadré prévu à cette effet "Adresse du site Web :" puis comfirme en cliquant sur autoriser.

cdlt
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ça y est, tu as pu l'installer ?
0
Marilou8862

Bonjour tanteelise,
Je te prie de m'excuser de te remercier tardivement pour m'avoir aider à installer adblock plus. Ça marche !
Je te souhaite un bon dimanche.
Chantal
0

bonjour,

merci et bon dimanche également. Bonne continuation.
0