Plug-in opera

Résolu/Fermé
killane Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 05:05
 deo - 19 mars 2015 à 23:34
Bonjour,

Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une page où il y a une vidéo ou une bannière publicitaire, je n'arrive pas à visionner ces derniers, car à la place, je vois un rond gris avec un triangle (play) au milieu.
pour les visionner je dois cliquer dessus, et ça marche, mais le hic c'est que à chaque page je dois toujours cliquer pour visionner.
Bien évidemment j'ai essayé d'installer les plugins manquants, notamment adobe shockwave player et flash player. Mais ca ne marche toujours pas; je problème persiste.
J'ai également mis enlevé la turbo connexion, mais le même problème toujours.
J'ai activé désactivé les plugins sur le menu des préférences et toujours rien.

Si vous pouviez m'apporter une quelconque aide, je vous serai très reconnaissant.

PS: J'ai également google chrome, il est toujours installé, je ne sais pas si cela influence le fonctionnement plugins de opera, et au même temps je ne veux pas risquer de perdre la looongue liste de favoris sur Gchrome en le desinstallant.


merci
A voir également:

4 réponses

killane Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 15
20 août 2012 à 11:16
voilà ça marche enfin!!!! Merci beaucoup Tiobet!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 05:28
Salut,

Dans l'onglet "Avancé" des préférences, section "Contenu", il te faut décocher la case "Activer les plug-ins sur demande".
Tout contenu multimédia se lancera normalement directement.
-1
je connais pas où se trouve AVANCE des preferences, de meme que la suite
0
killane Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 15
20 août 2012 à 06:16
Je viens de le faire, le problème est toujours là Tiobet :s
-1
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 07:16
Après l'avoir fait, assure-toi de bien désactiver Opera Turbo. L'icône située en bas doit être grise.
-1