Firefox reste toujours au premier Plan

Résolu/Fermé
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - Modifié par Guillaume5188 le 24/08/2013 à 00:01
 reboot - 3 avril 2015 à 09:54
Bonjour les forumeurs !

Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre .
Mon soucis c'est que Firefox reste toujours en premier plan, je m'explique :

1) Lorsque je navigue sur Mozilla et que je désire accéder à mes documents par le raccourci de la barre des tâches, la fenêtre s'ouvre derrière mozilla au lieu de s'ouvrir devant.

2) Idem lorsque je regarde une vidéo sur YOUTUBE ou autre, lorsque je souhaite mettre la vidéo en plein écran, et bien elle s'affiche en Plein écran mais derrière la fenêtre de Firefox.

..... Bref mon PC va passer par la fenêtre si ça continu à me gonfler car c'est vraiment relou et frustrant de ne pas pouvoir gérer un SI PETIT problème tout seul ....
donc je vous remercie d'avance pour votre aide les amis .

Nico

PS : je précise que je n'ai installé aucun logiciel permettant de gérer ce genre de choses.




A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème aujourd'hui, sauf que je ne pouvais pas le mettre à jour (version entreprise..). Je l'ai simplement fermé/redémarré et ça a bien fonctionné.
1
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3
24 août 2013 à 09:15
Bon ça a été radical mais au moins cela a fonctionné ta solution Fisqs.
problème Résolu !
Merciiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 11:07
De rien , à la bonne heure
0