Telecharger

Résolu/Fermé
lolita - 26 mars 2015 à 19:23
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 mars 2015 à 19:28
bonjour,
voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre avec
=fichier= edition=outils=aide et puis un autre je crois.
dans fichier je pouvais zoumer et d'autre fonctions
pour agrandir des photos pour imprimer,mais maintenant je ne peux plus
cette barre d'outils m'arrangeais bien.
j'ai bien vu dans programme de win 7 internet explorer,c'est donc que je l'ai encore,mais comment le remettre sur le bureau si je veux m'en servir tout en
gardant google chrome.
je ne sais si je me fait bien comprendre,(n'etant pas de la generation ordi)
merci d'avance si quelqu'un me repond
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 26/03/2015 à 19:29
Bonjour

Internet explorer est généralement installé par défaut sur pas mal de machine.
Si il s'y trouve vous devriez avoir une icone de démarrage dans "tous les programmes".
Si il ne s'y trouve plus, il suffit de le réinstaller https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 (ICI)

Il n'y a aucun problème à avoir Internet explorer et Chrome en même temps. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0