Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

Résolu
xGregryx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtant quand je tente de télécharger d'autres choses comme une plate forme poker etc .. cela fonctionne .. je vous fait part de l'erreur qu'internet explorer me donne quand je veux télécharger chrome ou mozilla , si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa . merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

0
xGregryx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impeccable , Tes liens ont résolu mon problème , merci pour ton efficacité . à bientot
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est quelle version d'Internet Explorer ?
Souvent, c'est des prob sur la 7 ça.
Mets à jour IE si trop vieux.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
xGregryx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais la personne du dessus à résolu mon probleme .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayez ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

PS: Évitez les doublons, j'ai vu votre autre post (sans image) sur un autre sujet
0