Les discussions

Problême de connexion internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à IE. Quand je clique sur l'icone il ne se passe rien et pas de message d'erreur. J'ai un PC portable, avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
asco3

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AlChimiK

Telechargement de google chrome impossible.

Résolu

je ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tiergau36

Ma page d'accueil firefox disparait à chaque démarage de mon mac

Résolu

Bonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Aulieu du site demandé windows server s'affiche

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce problème. Au lieu d'avoir scribens, correcteur orthographique, j'ai la page d'accueil de Windows server qui s'ouvre ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Rapport de plantage lors de la fermeture de mozilla

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Pages google chrome ne s'afffichent plus correctement.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise man...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Suppression d'une partie de l'historique sur google

Résolu

Bsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jjoh94

Téléchargement de internet explorer 9

Résolu

Insatisfait par les icônes et raccourcis de IE 9, je ne parviens pas à le désinstaller pour le réinstaller afin d'obtenir des raccourcis et des icônes...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des fichiers swf

Résolu

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hallowen

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Internet explorer 9

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps, Internet Explorer 9 sur mon PC, qui est sous Windows Vista, 2007. Est-ce que je peux revenir sur Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
besoin1fo

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670

Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie

Résolu

Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...

56 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caractère sur you tube trop petit

Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Corbeille messagerie orange

Résolu

Bonjour. Aucun message supprimé ne va dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
guytoux08

Flash player défaillant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Ouvrir un lien sur la même page (firefox)

Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
linconnuaubataillon

Peux plus enregistrer un nouveau marque-page dans firefox

Résolu

Bonjour, dans la barre personnelle de Firefox j'ai effacé des dossiers. Je crée de nouveaux dossiers, mais je n'arrive plus a y enregistrer les marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .

Résolu

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation sur internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter. Pourtant tout marche comme il faut. Mais des que je clique sue intenert explorer la fenetre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chocolat-blanc

Tv

Résolu

que veut dire id pour créer in compte

zou47

Barre de navigation parasitée

Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème d'installation de google chrome

Résolu

J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...

lawnys

Navigateur mozilla firefox en panne sur asus

Résolu

Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Changer les boutton

Résolu

bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome installations

Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tcrealsong

Logo

Résolu

Bonjour¸avez-vous un logo?¸une identification sur mon ordi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t

Page d'accueil internet explorer anormale

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de IE, la page d'accueil s'est ouverte normalement mais en affichant en bas une présentation anormale que je découvre pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme page d acceuil firefox

Résolu

Bonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Renseignement

Résolu

comment empêcher de désactiver des jeux

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Logiciel introuvable

Résolu

imposqsible d'obtenir lecteur windows média 11.0.6002.18311 aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver version internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
alexandre.djimy

Zoom anormal

Résolu

Bonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cocow64

Comment désinstaller launch internet explorer browser ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller "Launch Internet Explorer Browser" que je ne connais pas ? : https://www.cjoint.com/?DJAoHJnz0fG Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le site "comment ça marche"s'impose à l'ouverture de mon pc

Résolu

Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Problème avec nouvel onglet

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelque recherche sur le site, mais je n'ai pas trouver de problème semblable au mien. À moins que je n'ai pas assez chercher bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Doctorlove18

Je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lysette

Sites impossibles à afficher

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus afficher les sites maths-forum.com et ilemaths.net qui sont dans mes favoris On me propose de retaper ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tanteelise

Firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
niilos

Chrome comment utiliser download helper ?

Résolu

Bonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jojoba

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi c'est marqué "Résolu" car mon problème reste entier. La version d'Internet explorer 9 est pré-installé sur mon W...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
olebret

Touche f5 "rafraîchissement"

Résolu

Je suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Eve77680

Chrome utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Connexion impossible

Résolu

Depuis 2 jours je reçois un message en me connectant : the internet site you are about to view use a certificat That has expired or is not yet valid ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yole

Pb ecran noir sur firefox

Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tom

Firefox page noir

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

"fenêtre noir" sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
colalune

Installation firefox sur disque dur externe - page noire

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojo29.
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 135