Historique de "Google"

Résolu/Fermé
el.ninio - 17 mars 2015 à 17:40
 el.ninio - 18 mars 2015 à 17:51
Bonjour,

Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier et que je cherchais sur « Google », j'obtenais automatiquement une historique que j'appréciais et il suffisait de faire apparaître la petite fenêtre pour tout effacer, c'était génial. Maintenant que je possède un pc portable, lorsque je me rends sur « Google », je ne retrouve plus cette fonction d'historique. Alors question, est-ce qu'elle existe encore ? Si oui, que faut-il faire ? J'attends votre réponse avec impatience et je vous remercie d'avance.
El.ninio
PS : veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon "forum"
A voir également:

2 réponses

hafss18 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 18:00
0
Je posais la question sur "Windows 8.1" et non sur "Seven". mais grâce à ce que vous m'avez envoyé et dont je vous remercie vivement, j'ai pu trouver l'historique sur l'ouverture d'un site (internet explorer 11) en appuyant sur les deux touches "ctrl + h et là j'ai découvert l'historique des consultations des sites.

Bonne soirée
El.ninio
0