Contacts

Résolu/Fermé
zique13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 18:36
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 4 avril 2015 à 16:11
Bonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre.
Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma navigation et mails.
Depuis quelques jours, quand je clic sur contacts, un autre onglet s'ouvre "nouvelle version Google puis, rechercher une personne.
Comme j'ai des centaines de contacts, la liste n'apparaît pas.
Qu'est que je doit faire ?
Merci d'avance pour cette précieuse aide.

1 réponse

Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 292
3 avril 2015 à 20:09
Bonsoir,
Tu utilise le navigateur pour voir tes mails ?
Chez quel client de messagerie est-tu ? (Gmail, Hotmail, Free,...)
As-tu vérifié ta version de Firefox ? tape about: dans ta barre de recherche pour vérifier (la dernière étant 37.0)
0
Bonjour Adriinfos
J'utilise Gmail depuis des années et je suis plutôt satisfait.
Depuis que je posé la question, je fini par comprendre que en ouvrant mes contacts, un nouvel onglet s'ouvre avec mes contacts en arrière plan d'une fenêtre pas très pratique à se débarrasser. Merci pour ton attention.
D'autre part, j'ai un autre problème: J'ai plusieurs postes, j'utilise régulièrement un module complémentaire que s'appelle CoolPreviews 4.6. Il se trouve que sur seulement un de mes ordinateurs, tous mes modules ont disparu après le retour d'une voyage à l'étranger. J'essaie de réinstaller Cool mais il ne se trouve plus dans le catalogue. Il as été supprimé ? Dans les autres postes il fonctionne encore. Merci d'avance et bon week-end.,
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 292 > zique13
4 avril 2015 à 16:11
Pas de soucis.
Il est possible, qu'il ne soit plus améliorer/soutenu (plus de mises à jour), ainsi tu ne pourra plus le télécharger (je ne le trouve pas sur les modules de Firefox non plus).
0