Problème avec la mise à jour de Google Chrome

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
Bonjour,

J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas de réponses à ma question. Auriez-vous une idée de l'erreur en question ? Sauriez-vous comment y remédier ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

6 réponses


Salut,

Actuellement tu as quelle version de Chrome?

Tu as quel Windows?

Ton Windows est il à jour?
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

Salut,
J'ai la version 26.0.1410.64 de Chrome.
J'ai Windows 7 et oui, il est à jour.

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

Merci pour ton aide.
Bonne fin de journée.

Dis moi si tu arrives à faire ta mise à jour, si c'est pas le cas nous ferons autrement ;)
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

Je n'y suis pas arrivé de cette façon. Ils m'ont marqué qu'il y avait conflit avec google update et même en suivant leurs instructions, j'ai pas réussi à faire la mise à jour.
Après ce n'est pas si grave que ça, je peux survivre sans la dernière version ;)

Il faut toujours utiliser les dernières versions des logiciels ;)

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.

Puis refais un essai pour le mettre à jour ;)
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013

Merci beaucoup pour ton aide. Cette fois-ci ça a marché :)
Bonne soirée.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014

Salut ! j'ai le même problème que Sisi9122. J'ai voulu appliquer ta méthode mais impossible de renommer le dossier. Que faire?
Merci de l'aide !
Non en fait si tu as 64-bits tu télécharge la version comme ton PC mais si tu as 32-bits alors que tu télécharge une version 64-bits ça fais une érreur
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015

Moi j'ai un petit problème le dossier Default ne se crée pas :/

C'est un plaisir ;)