Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

Résolu/Fermé
Kagoya Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 myops -
Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches n'est pas masqué ou autres et celà ne marche qu'avec Mozilla. Voilà un screen pour mieux comprendre mon problème. Merci de bien m'aider.

Le screen: https://imagesia.com/mozilla_itvk
A voir également:

7 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Touche F11 peut-être.
3
Kagoya Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celà ne règle pas mon problème.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

As-tu installé une nouvelle extension ?
0
Kagoya Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout, je n'ai rien installé.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Lance firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
0

Toujours pas...
0

Avais-tu l'affichage de téléchargements, marque-pages, etc... dans la bas de l'écran ?
0

Non je n'avais rien dans le bas de l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer de renommer (plutot que supprimer) le fichier localstore.rdf
http://www.vista-xp.fr/forum/topic342.html
0

Salut,

Le profil a été recréé en réinitialisant firefox ^^
0

Lance firefox
Fais Alt ou F10
Clique sur Affichage
Barre d'outils
Coche --> Barre de menus
Décoche --> Barre des modules
0
Eve

Bonjour, il faut aller dans le menu et cliquer sur "plein écran"
0
myops

super merci ça a marché pr moi ;)