Les discussions

Barre de menu firefox perdu

Résolu

Bonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Code secret

Résolu

Bonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
memeweb

Problèmes avec internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valni

Barre d'outil absente sur ie7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
MimiMuz

Intrusion

Résolu

Bonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jacquesbri

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 16.0 et Vista. J'ai dû faire une petite erreur quelque part, mais mon moteur de recherche Google a disparu et e...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Page d acceuil home. sweetim.co au lieu de google

Résolu

Bonjour, a tous et toutes impossibilité de supprimer home.sweeting.co malgre revo uninstaller] et malwares bytes que faut il faire merci et en plus i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Bug adobe flash sous firefox 15.0

Résolu

Bonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Désintaller toolbar

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
exla

Java s'installe mais n'est pas dans mes plugins.

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Pas de vidéos malgré flash player

Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Impossible d'ouvrir microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les PJ de mes messages. Un carré m'indique "impossible d'ouvrir microsoft word 201...

dirob

Desinstaller barre flv runner

Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Problème installation

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...

djpower871

Déinstallation d'ie avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Azerty150

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
scartine

Execute js

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...

Showfox

Comment regarder la télé avec mon pc

Résolu

Bonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Firefox : enlever fenetre telechargement term

Résolu

Bonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chennorris

Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
azertyg1

Internet explorer ne peut ouvrir le site

Résolu

Bonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jojo29.

L'installation d'adobe flash player se bloque!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Phènix 64

Barre d'outils incredimail

Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne

Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yggdrasoli

Petit probleme avec msn

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ULYSSE40700

Impossible d'installer mozilla

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nelcalv

Problème avec mon onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Eglantine

Chome lance une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la barre d'outils

Résolu

Bonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Romaric.

Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?

Résolu

Bonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Djamel

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Vittalia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Fire fox

Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33

Comment ajouter un contact sur skype ??

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Page de démarrage - impossibilité de la changer ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Barre d'outils sweetim à désinstaller

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une barre de taches

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adblock et les clics

Résolu

Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marmotte1

Internet explorer n'affiche pas la page web

Résolu/Fermé

Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choucky

Comment virer search.fbdownloader.com????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nikko13

Supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
evlyna

Agenda google bloqué sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dmcl

Http://mystart.incredibar.com

Résolu

Bonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergecp28

Firefox lent pour afficher page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
youyou85

Impossible me connecter ......

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle

Résolu

Bonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Xileh

Accès à la page d'accueil

Résolu

Bonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^Abel^

Commentcamarche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 173