Les discussions
Exporter les favoris de chrome
RésoluBonjour, Je suis au bord du ras le bol avec le flash sur chrome qui "plante" a chaque fois Je souhaitais utiliser IE 10 plutot bien noté par aille...
Comment récupérer ses marques pages
RésoluBonsoir, Je viens, sans m'en rendre compte, de désinstaller Mozilla Firefox sans avoir récupéré mes marques pages :( Existe-il un moyen de les ré...
Mot de passe principal
Résolu/FerméBonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95
Impossibilité d'éxécuter mozilla après le téléchargement
RésoluBonjour, Ayant désinstallé Mozilla par erreur, j'essaye depuis hier d'en télécharger un autre sauf qu'après chaque téléchargement, j'essaye d'éxécut...
Info : nouvel onglet sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permets de vous indiquer comment remettre votre navigateur par défaut à chaque ouverture d'un nouvel onglet plutôt que...
Barre google
RésoluBonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...
Problème firefox
RésoluBonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...
Problème liens bugués
RésoluBonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...
Impossible de lire des videos sur allocine
RésoluBonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...
Problème avec shockwave
RésoluBonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...
Mozilla firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Au bout de quelques minutes au maximum, firefox ne répond plus et je suis obligée de le fermer pour travailler avec Internet Explorer, ca...
Google chrome ne veut pas s'ouvrir malgré désinstallation
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...
Supprimer ask
RésoluBonjour, j'ai installé par inadvertance ASK avec firefox windows 7 je ne sais comment le sortir quelqu un de patient aurait il la gentillesse de ...
Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session
RésoluBonjour, Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session! sur un seul compte ad et sur ma version portable!! si quelqu'un a l'astuce...
Page de démarrage du navigateur indésirable
RésoluBonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...
Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...
Historique d'internet au congo brazzaville
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'historique d'internet au Congo Brazzaville sinon l'année de son implantation dans ce pays. "Les débuts d'internet Au...
Erreur 310
RésoluBonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...
Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...
Mon compte ca bloqué ; cookies bloqués ?
RésoluBonjour, J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêt...
Probleme de page d'accueil
RésoluBonjour, depuis le changement du portail sfr mon icone de messagerie est quasiment inaccessible , qui pourrait me donner une solution? merci à to...
Comment reduire taille ecran firefox
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je rencontre un problème très gênant avec Firefox, lorsque je navigue sur certain site (notamment facebook) la fenetre n'est pa...
Logiciel hijackthis
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir du logiciel HijackThis et j'aimerai savoir pourquoi HijackThis ne prend en charge que Microsoft In...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sous Mozilla, je n'arrive pas à arrêter ça avec le pare feu, c'...
Google page d'accueil à l'ouverture de internet explorer
RésoluBonjour, Merci ! page d'accueil retrouvée mais ne s'installe plus à l'ouverture il me faut cliquer dans mes favoris Internet explorer...s'il y a...
Pdf sur firefox
RésoluBonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...
Extension lnk
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ni à la suite de quelle manipulation tous mes fichiers ont une extension lnk, illisible par mon ordinateur. Comment...
Bare d'outil
Résolu/Ferméje veux supprimer une bare d'outil 01net., qui m'est apparue suite à un téléchargement d'un programme venant de ce site internet. Configurati...
Connexion refusé par le serveur proxy
RésoluBonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...
Petit problème de certificat de sécurité !
RésoluYop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...
Fenêtre publicitaire
RésoluBonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...
Google chrome rame + des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...
Page d'accueil opera
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Traduire courrier
RésoluBonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...
Internet explorer 9 en anglais
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...
Ie est tres tres lent
RésoluBonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...
Google chrome: nouvel onglet ?
RésoluBonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...
Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....
RésoluBonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...
Sos google ckome
RésoluBonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...
Plusieurs pages se chargent mal (facebook, ebay,...)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...
Ma page d'accueil disparue !!!
RésoluBonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme avec ie8 svp
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...
Site de confiance -> ie8
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...
Concours sur google+
RésoluBonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...
Ouverture onglet par défaut
RésoluBonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Modules complémentaires firefox 17
RésoluBonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...