Les discussions
Barre de menu firefox perdu
RésoluBonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...
Code secret
RésoluBonjour, j'aiacheté un DSi d'occasion et je voudrai supprimer le code secret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes avec internet explorer
RésoluBonjour, depuis qq temps je ne peux plus me connecter sur orange avec internet explorer, alors que je n'ai aucun problème pour les autres sites. quelq...
Barre d'outil absente sur ie7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (d...
Intrusion
RésoluBonjour, comment peut-on empécher l'ouverture instempestive de site internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Moteur de recherche
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 16.0 et Vista. J'ai dû faire une petite erreur quelque part, mais mon moteur de recherche Google a disparu et e...
Page d acceuil home. sweetim.co au lieu de google
RésoluBonjour, a tous et toutes impossibilité de supprimer home.sweeting.co malgre revo uninstaller] et malwares bytes que faut il faire merci et en plus i...
Bug adobe flash sous firefox 15.0
RésoluBonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...
Désintaller toolbar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...
Java s'installe mais n'est pas dans mes plugins.
RésoluBonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...
Pas de vidéos malgré flash player
RésoluBonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...
Impossible d'ouvrir microsoft word 2010
RésoluBonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les PJ de mes messages. Un carré m'indique "impossible d'ouvrir microsoft word 201...
Desinstaller barre flv runner
RésoluBonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...
Problème installation
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...
Déinstallation d'ie avec revo uninstaller
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...
Execute js
RésoluBonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...
Comment regarder la télé avec mon pc
RésoluBonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...
Firefox : enlever fenetre telechargement term
RésoluBonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...
Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...
Internet explorer ne peut ouvrir le site
RésoluBonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...
L'installation d'adobe flash player se bloque!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...
Barre d'outils incredimail
RésoluBonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...
Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne
RésoluBonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...
Petit probleme avec msn
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...
Impossible d'installer mozilla
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...
Problème avec mon onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...
Chome lance une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...
Affichage de la barre d'outils
RésoluBonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...
Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?
RésoluBonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...
Vittalia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Fire fox
RésoluBonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...
Comment ajouter un contact sur skype ??
RésoluBonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...
Google chrome
RésoluBonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...
Page de démarrage - impossibilité de la changer ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...
Barre d'outils sweetim à désinstaller
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...
Supprimer une barre de taches
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...
Adblock et les clics
RésoluBonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Internet explorer n'affiche pas la page web
Résolu/FerméBonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Comment virer search.fbdownloader.com????
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Agenda google bloqué sous firefox
RésoluBonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...
Http://mystart.incredibar.com
RésoluBonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Firefox lent pour afficher page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...
Impossible me connecter ......
RésoluBonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...
Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle
RésoluBonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...
Accès à la page d'accueil
RésoluBonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...
Commentcamarche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...