Les discussions
Adblock et les clics
RésoluBonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Internet explorer n'affiche pas la page web
Résolu/FerméBonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Comment virer search.fbdownloader.com????
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Agenda google bloqué sous firefox
RésoluBonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...
Http://mystart.incredibar.com
RésoluBonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Firefox lent pour afficher page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...
Impossible me connecter ......
RésoluBonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...
Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle
RésoluBonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...
Accès à la page d'accueil
RésoluBonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...
Commentcamarche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...
Mot de passe pour internet
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...
Firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...
Remplacer ma page d'accueil
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...
Firefox: j'ai un bug avec les onglets
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...
Fenêtres google chromes
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...
Ouvertures favoris / nouvelles pages : pages bleues
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, ma page d'accueil de chrome est bleue J'ai voulu ouvrir un favoris mais rien n'y fait : page bl...
Ecran blanc avec ie9
RésoluBonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...
Favoris perdus
RésoluBonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7
Page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...
Je ne connais pas ce symbole facebook, et vous ?
RésoluBonjour, Que signifie le signe le signe (= après un message Facebook ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Suppression de barre de menu firefox...
RésoluBonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...
Coockies
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...
Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?
RésoluBonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...
Obtenir ses données personnelles
RésoluBonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...
Sauvegarder les marque-pages de firefox
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci
Blocage plug-in shockwave flash,google chrome
Résolu/FerméBonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...
Probleme about blank avec chrome
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...
Cible
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...
Notification de message gmail
RésoluBonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...
Waterfox, projet abandonné ?
RésoluBonjour, Est-il vrai que le projet Watefox a été abandonné ? ils sont resté à la 15, je vois toujours pas de version 16.0.1. donc je suis t...
Google chrome prend le dessus sur la barres des taches windows
RésoluBonjour, Voila jai un souci depuis 2 jours, Google Chrome prend le dessus automatiquement sur ma barre des taches. Les autres logiciel ou fe...
Google chrome
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait pour que quand je ouvre google chrome la page google soit la page que je voit au demarage de google chrome
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour, Depuis Quelques temps quand je charge une page sur google chrome, la page s'affiche mais, quelques secondes apres la page devient blanche...
Internet explorer ne se connecte pas...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9. J'ai désinstall...
Dans quel répertoire firefox sauvegarde ses marques pages?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC mais sans formater mon Disque dur! tous mes anciens fichiers sont sauvegardés dans le répertoire windows....
Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7
RésoluPour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 : - Démarrer - Panneau de Configuration - Désinstalle...
Problemme d'ouverture de lien
Résolu/FerméBonjour, J'ai programmer il y a quelques années en dreamweaver 8 aujourd'hui avec google chrome, les liens du site ne marche plus??? pouvez ...
Firefox et historique
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Firefox mon historique apparaît automatiquement. J'ai fouillé pour pouvoir l'enlever mais je n'ai rien t...
Problème pour installer firefox [résolu]
RésoluBonjour à tous, Je télécharge firefox mais je ne parviens pas à l'installer. J'ai un message : "file is corrupt". Que je télécharge firefox depuis...
Barre d'outils "conduit"
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un programme et me voilà avec une barre que je n'arrive pas à supprimer si vous avez une idée... merci d'avance ...
J'aime le regardai la gps dans mon ordinateur
RésoluBonjour, je mappel walid svp j'aime le regardai la gps dans mon ordinateur :)) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Recuperation d'historique internet
RésoluBonjour, j'ai un pc sous linux avec unbuntu , internet via mozilla firefox , ma nana a volontairement effacé l'historique d'internet de ce qu'elle a ...
Image qui saute sur certains sites
RésoluBonjour, Ma demande concerne le site TOMTOM. Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes...
Je ne peux plus ouvrir mozilla
Résolubonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...
Mystart
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...
Synchronisatoin !!!
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...