Les discussions

Adblock et les clics

Résolu

Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marmotte1

Internet explorer n'affiche pas la page web

Résolu/Fermé

Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choucky

Comment virer search.fbdownloader.com????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nikko13

Supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
evlyna

Agenda google bloqué sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dmcl

Http://mystart.incredibar.com

Résolu

Bonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergecp28

Firefox lent pour afficher page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
youyou85

Impossible me connecter ......

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle

Résolu

Bonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Xileh

Accès à la page d'accueil

Résolu

Bonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^Abel^

Commentcamarche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5

Impossible d'ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lingo

Mot de passe pour internet

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, je souhaite installer un mot de passe sur mon pc ou directement pour l'accès à internet car dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jeromeleco

Firefox a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, il arrive de plus en plus fréquemment que Firefox plante et m'annonce ce message. "Firefox a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé p...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Remplacer ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma page d'accueil Orange a été remplacée par BABYLON SEARCH. J'ai, après pas mal de difficultés, réussi à me débarr...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Firefox: j'ai un bug avec les onglets

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres google chromes

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jause

Ouvertures favoris / nouvelles pages : pages bleues

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, ma page d'accueil de chrome est bleue J'ai voulu ouvrir un favoris mais rien n'y fait : page bl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
^Abel^

Ecran blanc avec ie9

Résolu

Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Misosha

Favoris perdus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce symbole facebook, et vous ?

Résolu

Bonjour, Que signifie le signe le signe (= après un message Facebook ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
elliott69

Suppression de barre de menu firefox...

Résolu

Bonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Coockies

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...

la-loupe

Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?

Résolu

Bonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math_math

Obtenir ses données personnelles

Résolu

Bonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
amauryBB

Sauvegarder les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci

attopi

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Devolanges

Probleme about blank avec chrome

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Cible

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
00lina00

Notification de message gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
antoine70800

Skypesetup

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que skypesetup Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
josiane1948

Waterfox, projet abandonné ?

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le projet Watefox a été abandonné ? ils sont resté à la 15, je vois toujours pas de version 16.0.1. donc je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mr-Gougouzou

Google chrome prend le dessus sur la barres des taches windows

Résolu

Bonjour, Voila jai un souci depuis 2 jours, Google Chrome prend le dessus automatiquement sur ma barre des taches. Les autres logiciel ou fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Fwed

Google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait pour que quand je ouvre google chrome la page google soit la page que je voit au demarage de google chrome

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
abd_xd

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour, Depuis Quelques temps quand je charge une page sur google chrome, la page s'affiche mais, quelques secondes apres la page devient blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rafael48

Internet explorer ne se connecte pas...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tenylou

Dans quel répertoire firefox sauvegarde ses marques pages?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC mais sans formater mon Disque dur! tous mes anciens fichiers sont sauvegardés dans le répertoire windows....

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller internet explorer 8 sur windows 7

Résolu

Pour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 : - Démarrer - Panneau de Configuration - Désinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ernestlamoureuxinc

Problemme d'ouverture de lien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmer il y a quelques années en dreamweaver 8 aujourd'hui avec google chrome, les liens du site ne marche plus??? pouvez ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
peterbo

Firefox et historique

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Firefox mon historique apparaît automatiquement. J'ai fouillé pour pouvoir l'enlever mais je n'ai rien t...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer firefox [résolu]

Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge firefox mais je ne parviens pas à l'installer. J'ai un message : "file is corrupt". Que je télécharge firefox depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nathalie82

Barre d'outils "conduit"

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un programme et me voilà avec une barre que je n'arrive pas à supprimer si vous avez une idée... merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

J'aime le regardai la gps dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je mappel walid svp j'aime le regardai la gps dans mon ordinateur :)) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Recuperation d'historique internet

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous linux avec unbuntu , internet via mozilla firefox , ma nana a volontairement effacé l'historique d'internet de ce qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Image qui saute sur certains sites

Résolu

Bonjour, Ma demande concerne le site TOMTOM. Depuis environ 15 jours, lorsque je vais sur le site de TOMTOM, l'image est instable. En effet, toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1Réglisse

Je ne peux plus ouvrir mozilla

Résolu

bonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
techniboy79

Mystart

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Synchronisatoin !!!

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jacques.gache
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 135