Historique Firefox...

Résolu/Fermé
Embey - 7 juil. 2015 à 14:10
 Embey - 10 juil. 2015 à 00:00
Slt,

Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin...
Depuis cette date, il n'enregistre plus les sites que je visite.
Comme je trouve que la fonction Historique est hyper utile, qq'1 peut-il m'aider à la réparer ?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Videz vous l'historique de Firefox à chaque fois que vous le fermer ?
Sinon utilisez vous Ccleaner ? Si oui, décochez la case Firefox, il supprime l'historique.
Sinon peut être que votre antivirus à une fonction de nettoyage des navigateurs.
0
Merci pour la réponse
Je conserve l'historique car je m'en sert beaucoup. Je n'utilise pas ccleaner et mon antivirus n'efface pas firefox. J'ai lu qu'il faudrait changer de profil pour corriger le problème.
Mais comment faire pour changer de profil ?
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
8 juil. 2015 à 18:56
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
Par contre si vous supprimer le profil ou créer un autre profil, vous n'aurez plus votre historique, à moins de le sauvegarder et le restaurer sur le nouveau profil.
0
Encore merci,

J'ai cliqué sur la page que vous avez indiquée, mais je n'ai pas trouvé "gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils "... :(

En échange, j'ai cliqué sur le bouton "Restaurer Firefox" pour remettre le navigateur à ses paramètres par défaut... Je vous tiendrai au courant :)
0
Mon historique fonctionne à nouveau !!! :)
Merci Darlaive de m'avoir mis sur la voie ;)
0