Historique Firefox...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Historique Firefox...
- Historique de mes trajets - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
- Historique tiktok - Guide
4 réponses
DARLAIVE
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
8 juil. 2015 à 18:56
8 juil. 2015 à 18:56
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
Par contre si vous supprimer le profil ou créer un autre profil, vous n'aurez plus votre historique, à moins de le sauvegarder et le restaurer sur le nouveau profil.
Par contre si vous supprimer le profil ou créer un autre profil, vous n'aurez plus votre historique, à moins de le sauvegarder et le restaurer sur le nouveau profil.
Encore merci,
J'ai cliqué sur la page que vous avez indiquée, mais je n'ai pas trouvé "gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils "... :(
En échange, j'ai cliqué sur le bouton "Restaurer Firefox" pour remettre le navigateur à ses paramètres par défaut... Je vous tiendrai au courant :)
J'ai cliqué sur la page que vous avez indiquée, mais je n'ai pas trouvé "gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils "... :(
En échange, j'ai cliqué sur le bouton "Restaurer Firefox" pour remettre le navigateur à ses paramètres par défaut... Je vous tiendrai au courant :)
8 juil. 2015 à 18:39
Je conserve l'historique car je m'en sert beaucoup. Je n'utilise pas ccleaner et mon antivirus n'efface pas firefox. J'ai lu qu'il faudrait changer de profil pour corriger le problème.
Mais comment faire pour changer de profil ?