Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

Résolu
50avr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610.
Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une bonne fin de soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

Support Moi :

par mail : https://service.mio.com/M0100/Global_Login.aspx?rawurl=/M0100/F0160_2.aspx

par téléphone :

De France: +33 170377165
Lundi~Jeudi de 9:00~13:00 et 14:00~17.00
Vendredi 9:00~13:00
0
50avr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, je vous redonnerai la réponse dès que je l'aurai reçue.
Bonne nuit à vous
0
50avranches Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à vous Electricien 69,
J'ai téléphoné au no et j'ai reçu le mail . merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
 
:-)


0