Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio
Résolu
50avr
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610.
Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une bonne fin de soirée.
J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610.
Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une bonne fin de soirée.
A voir également:
- Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bonjour,
Support Moi :
par mail : https://service.mio.com/M0100/Global_Login.aspx?rawurl=/M0100/F0160_2.aspx
par téléphone :
De France: +33 170377165
Lundi~Jeudi de 9:00~13:00 et 14:00~17.00
Vendredi 9:00~13:00
Support Moi :
par mail : https://service.mio.com/M0100/Global_Login.aspx?rawurl=/M0100/F0160_2.aspx
par téléphone :
De France: +33 170377165
Lundi~Jeudi de 9:00~13:00 et 14:00~17.00
Vendredi 9:00~13:00
Bonne nuit à vous
J'ai téléphoné au no et j'ai reçu le mail . merci de votre aide
Je vous souhaite une bonne continuation