Comment allez sur Google Chrome ?

Résolu/Fermé
MoiLaSaucisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 12:57
Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement:

J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je navigue sur Internet Explorer (rip moi), je n'y connais presque rien en informatique mais je sais que c'est pas très cool pour naviguer, je voulais donc télécharger Chrome, mais j'ai vu qu'il étais déjà sur le pc, j'ai cliqué sur Google Chrome et ça m'affiche une page Ask.com Browser Toolbar. Je n'arrive pas à aller sur Google, et même sur Ask.com je n'arrive pas à aller sur internet etc... Fin je sais pas si j'explique bien. Ma question est: Comment aller sur Google Chrome tout simplement parce que je vais péter un câble :c Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 12:49
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web

Descends jusque a que tu vois Google Chrome ! Oublie pas de supprimer la page d'accueil de ASK ! laisse comme l'exemple Google seulement



Bonne journée

0
MoiLaSaucisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 12:54
Aah mais c'étais si simple, je suis tellement nul :c Merci beaucoup !!! ^^ Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 12:57
0