Favoris perdus

Résolu
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favoris" apparaissait dans la barre de commandes et pas seulement dans la barre d'outils.
Je ne peux d'ailleurs pas non plus ajouter à la barre de commande "traduire". Mon ordi est sous W8.1. Faut-il attendre une nouvelle mise à jour de la Google toolbar?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement

1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour
Je craint que les favoris ne peux pas être restaurer mais la prochaine fois que tu fait un mise a jour de navigateur pense a faire un sauvegarde favoris
en les exportant cette page va t'aider a mieux comprendre les étapes:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
A Bientôt
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, En fait je croyais qu'il y avais eu une mise à jour de IE10 vers IE 11 et que c'était ça qui avait provoqué la perte de mes favoris. Mais j'avais déjà mes favoris sur IE11 puisque c'est la version qui va de paire avec W8.1. Seulement mon ordi était en panne et donc chez mon réparateur et j'ai pris contact avec lui et il a fait une sauvegarde je crois qu'il va pouvoir m'arranger ça. En tous cas merci de t'être intéressé à mon problème et je prends note de ton précieux conseil; Je garde sous le coude le lien que tu m'as donné.
Bonne soirée
0