Impossible de désinstaller google chrome

Résolu/Fermé
coquelicotjaune Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par coquelicotjaune le 23/06/2014 à 14:24
 CL 87 - 23 juil. 2015 à 01:42
Bonjour,

j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raison pour laquelle je voudrais le désinstaller pour pouvoir à nouveau le télécharger. Mais quand je vais dans les "programmes et fonctionnalités " pour le désinstaller ça ne fonctionne pas car ils disent qu'il faut fermer toutes les applications de Google chrome ??? là, je suis arrivée chez vous par internet explorer mais je préfère Google chrome.
Si vous avez une réponse à mon problème merci de me rejoindre sur le forum.
Merci d'avance
PS: je suis sous Windows 7
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Utilises la combinaison de touches Ctrl + Alt + Suppr

Ouvre le Gestionnaire de Tâches.

Dans l'onglet Processus trouve Chrome.exe, sélectionnes le une fois et clique sur Arrêter le processus. (Si tu en as plusieurs fais le pour chaque processus Chrome.exe)

Ferme la fenêtre.

Relance Google Chrome.

Cdlt.


Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
5
Merci pour ces informations qui m'ont été très utile
0
coquelicotjaune
23 juin 2014 à 18:19
Bonsoir,

Je tenais à vous remercier pour m'avoir aidée à désinstaller "google chrome", et j'ai finalement opté pour télécharger "Revo Uninstaller"............c'est vrai qu'il fait bien le ménage ! j'ai pu réinstaller "google chrome" qui fonctionne à nouveau normalement.............Un grand merci à vous trois pour m'avoir rendu service.

Bonne soirée à vous !
1
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
23 juin 2014 à 19:41
Ravi pour toi.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
23 juin 2014 à 14:23
essaye de faire une mise a jour au lieu de le désinstaller,explications ici:
https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
23 juin 2014 à 14:28
Slt

Cette méthode a toujours fonctionné pour moi tu éteins ton ordinateur tu le rallumes puis la première chose que tu fais c'est de désinstaller google chrome et si ça le fait toujours pas télécharge Revo Uninstaller https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ et ensuite tu fais une Désinstallation Forcée ça va arrêter tous les services puis le désinstaller.

Cordialement.
0
merci cool
0