Interférence Firefox et Internet Explorer
Résolu/Fermé
papily73
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2023
-
15 juil. 2015 à 12:32
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 15 juil. 2015 à 16:01
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 15 juil. 2015 à 16:01
A voir également:
- Interférence Firefox et Internet Explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
f_a_b
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
17
15 juil. 2015 à 15:39
15 juil. 2015 à 15:39
Bonjour,
pour une raison X ou Y, Firefox n'est plus le navigateur par défaut sur l'ordinateur. Pour le redéfinir par défaut, la procédure est la suivante :
- Ouvrir Firefox
- Cliquer sur le bouton "Menu" (les 3 barres horizontales superposées en haut à droite juste sous la croix pour fermer)
- Cliquer sur "Options"
Sur la page qui apparait (onglet "général"), il y a un bouton "Le définir par défaut". Il suffit alors de cliquer dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre.
--
pour une raison X ou Y, Firefox n'est plus le navigateur par défaut sur l'ordinateur. Pour le redéfinir par défaut, la procédure est la suivante :
- Ouvrir Firefox
- Cliquer sur le bouton "Menu" (les 3 barres horizontales superposées en haut à droite juste sous la croix pour fermer)
- Cliquer sur "Options"
Sur la page qui apparait (onglet "général"), il y a un bouton "Le définir par défaut". Il suffit alors de cliquer dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre.
--
15 juil. 2015 à 16:01
Merci de ta réponse. J'avais, dans un premier temps, défini Firefox comme navigateur par défaut, sans résultat.
C'est pour cette raison que j'ai posé la question à la communauté de Comment ça marche.
En fin de compte, j'ai trouvé une solution en exécutant " Réparer Firefox " selon les conseils de l'aide Mozilla.
Et mon problème a disparu.
Merci encore pour ta réponse et Bravo pour ta disponibilité.
Cordialement.