Mise à jour Adobe Flash Player

Résolu/Fermé
ventilo22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 10:32
 Ventilo22 - 23 juil. 2015 à 19:09
Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche:
"Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des mises à jour disponibles. Dans le passé il m'est arrivé de cliquer et de me retrouver avec les pires problèmes. Pour éviter ce genre de désagrément, je ne télécharge plus qu'à partir des sites officiels. Mon système est Windows 7, mon navigateur favori Mozilla Firefox (mais j'utilise aussi Google Chrome), version 39.0 (x86fr). Regardant ce que j'avais comme programme dans le panneau de configuration, du plus récent au plus anciens: Adobe Flash Player 17 NPAPI, 6MO, 17.00.190 7 juillet
Adobe Flash Player17 Active X, 6MO, 17.00.190 6 juillet
Mozilla 390 (x86fr) 5 juillet
J'ai été amenée à faire une restauration système il y a trois jours car aucun navigateur ne me donnait accès à Google.
Je pense que l'activation en a été stoppée par Firefox ???
Comment procéder? Dois je désinstaller totalement Adobe Flash Player et installer une nouvelle version? Laquelle est compatible ? Merci pour votre aide. Un-novice-qui-veut-apprendre
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
8 juil. 2015 à 14:03
bonjour,
Pour Chrome "flash player" étant intégré =>réinitialise le ?<= et pour Firefox, regarde =>cette page<=
et prend : "Flash Player pour Firefox - NPAPI" tout en bas en bleu !
bonne journée .
0
Merci pour votre aide, e.t.J'ai procédé comme indiqué tout s'est bien passé.
0