Changer l'image du bandeau firefox
RésoluBonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...
Bonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...
Bonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...
Bonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...
Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...
Bonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...
Bonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...
Bonjour, j ai un ordi portable que j ai connecté au reseau sans fil sur alice de la maison le connection est faite avec toutes les barres donc pas ...
Bonjour, J'ai google chrome depuis hier, j'ai changé mozilla car chrome est bien plus rapide etc.. mais avec mozilla j'avais l'habitude de cliquer ...
Bonjour, J'utilise actuellement la version 3.0 de Firefox qui me plait assez bien ^^ Je tourne sous Vista Home Premium machin chose Par contre j'ai...
Bonjour, a tous tout d'abord des excuses pour le message précédent; je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les mots de recherche qui s...
Bonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive à accéder à certains site web, dont google, que très rarement. En effet certaines fois je me connecte sans ...
Bonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...
Bonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...
Bonjour, Ma configuration : windows vista edition famille premium internet explorer 8 ...
Bonjour, Je suis sur le point de changer mon ordi de bureau et de ce fait de passer de XP Windows7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux enregis...
Bonjour, Sur un poste, j'ai créé un raccourci bureau d'un lien vers une appli du type http://..... Au lancement de ce raccourci, la fenêtre ten...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...
Bonjour, IE 8 sous Vista Home affiche une page/barre : "Internet Explorer s'exécute actuellement avec les modules complémentaires désactivés". M...
Bonjour, alors mon problème est tout bête, je voudrais enlever la barre des menus sur firefox et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai essayé le ...
Bonjour, Dans mes historiques IE je trie mes historiques par date et chaque jour j'ai un dossier Ordinateur qui se créé tout seul , et qui collecte ...
Bonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du...
Bonjour, je voudré simplement savoir quel est le meilleur navigateur ? internet explorer ou firefox ? et pourquoi lui est meilleur que lau...
Bonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...
Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un problème simple mais agaçant sur Firefox. Après une fausse manip', j'ai désactivé la...
Bonjour, voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc (sony vaio). internet explorer était déjà installé sur le pc (windows 7) do...
Bonjour, Cette cochonnerie de Babylon s'est installée sur mon ordi et la barre de tache apparait à chaque fois. Pour la retirer (en suivant les r...
Bonjour, J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus...
Bonjour, Je veux modifier les préférence globale sur google, mais ça me met "Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies. Les nouvel...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis quelque temps, je peux plus ouvrir les liens, je suis obligé de faire un...
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. En effet, quand je démmare firefox, il me dit: Sorry, the Flagfox extension has encountered a pr...
Bonjour, alors voilà j'ai un site web sur lequel se trouve un moteur de recherche que j'ai conçu grâce à google, je voudrais proposer au visiteur d'aj...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de thèmes firefox. J'ai d'abord pensé que c'était le thème qui avait un problème, mais ...
Bonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...
Bonsoir a tous, Depuid quelque temps j'ai un message d'erreur qui apparer quand je quite internet est qui stipule "L'instruction à 0x7c9205f8nexploi...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...
Bonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...
Bonsoir, J'ai déjà eu une infectio NaviPromo sur un ancien PC et ici ca recommence mais cette fois-ci, avec la manip de Navilog1 rien n'a changé, ...
Bonjour, Depuis mon passage à la version 3.5 de Firefox, j'ai de gros problèmes. A chaque fois que je le lance, même après avoir redémarré la ma...
Bonjour, Y a t'il un moyen de mettre les onglets en haut de la page, comme dans Chrome? C'est à dire pas comme dans Firefox 4, ou la barre de titr...
Bonsoir, salut les amis, dites moi svp dans quel dossier de destination exact puis je trouver les favoris de mozilla firefox,j'ai beau a chercher ...
Bonjour, mon site web ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) marche sur ie mais pas sur mozilla firefox ou il est impossible de cliquer,...
Bonjour à tous J'ai une question... je veux ouvrir des liens par onglet... plus précisément par nouvel onglet... Normalement, ca s'ouvre s...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais...
Bonjour, Je viens de réinstaller ie 8 sur mon ordi. L'installation s'est opérée normalement. Hors Je ne parviens à le dénicher sur l'ordi. Où se t...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment gérer mes favoris dans google chrome ? parce que j'arrive pas a ajouter mes favoris et encore moins a aller ...
Bonjour, aidez-moi s'il vous plait j'ai voulu télécharger internet explorer 8 car on me le demandait pour la mise à jour de Mappy, alors que j...
Bonjour, je ne peux plus télécharger sur internet et ne peux pas ouvrir mes pieces jointes. J'ai fait une réinitialisation d'ie sans succès. J'ai ...
Bonjour, Sur mon PC, vista 64, Modizza et IE ne fonctionnent plus. Les applications se lancent mais longlet d'internet reste vide. Msn et Skype ...