Script ne répond plus

Résolu
minutt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minutt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive plus à enregistrer un film de mon ordi vers ma box et télé. A chaque fois j'ai : Script : resource://gre/modules/commonj.../data/browserSpecificScript.js:33
que faire? et en plus ça rame, ça rame
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Répare Firefox, si pas mieux réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
minutt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, en effet je n'ai plus ce message, mais quand je veux enregistrer un film sur ma box depuis mon ordi, il y a un message qui m'annonce une connexion à ma box mais ça rame et rien. Ca n'a sans doute rien à voir avec l'ennui précédent et je vous remercie encore de votre aide
-1