Comment supprimer un contact Gmail?

Résolu/Fermé
pedro34new2 Messages postés 36 Statut Membre -  
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour...
Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en la matière, l'ordinateur est neuf et fonctionne avec Windows 8.1.
En fait, lorsque je lis les réponses à cette question...je retrouve toujours le début, Gmail (en rouge sur la gauche de l'écran) puis contact... mes contacts et là rien...Les 3 contacts sont dans la rubrique Cercle et Famille et je ne peux plus rien faire...
En outre, certains internautes mentionnent 'autres actions' que je ne trouve pas...
A l'aide
Cordialement

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour. C'est simple, tu sélectionne les contact, tu cliques sur le bouton "Plus" en haut, puis sur "supprimer les contacts".
    10
    1. azerty

pas claire du tout
      0
      1. -L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188 > azerty

Mais bien-sûr... Déjà que tu déterres un topic vieux d'un an et demie, tu veux peut-être qu'on te fasses un itinéraire souris calculé au pixel près pour que tu t'y retrouves sur une page ou il n'y a rien pour se tromper?
        0
  2. pedro34new2 Messages postés 36 Statut Membre

Merci bien Myuline...
    En fait je devais être dans Google + et toutes mes opérations étaient inopérantes...
    J'ai débloqué la situation je ne sais comment et depuis la procédure d'ajout et de suppression est bien celle que vous avez décrite!
    Cordialement
    2
    1. Utilisateur anonyme

Très bien, content de vous avoir aidé. N'oubliez pas de marquer votre topic comme résolu! :)
      0