Comment supprimer un contact Gmail?
Résolu/Fermé
pedro34new2
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour...
Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en la matière, l'ordinateur est neuf et fonctionne avec Windows 8.1.
En fait, lorsque je lis les réponses à cette question...je retrouve toujours le début, Gmail (en rouge sur la gauche de l'écran) puis contact... mes contacts et là rien...Les 3 contacts sont dans la rubrique Cercle et Famille et je ne peux plus rien faire...
En outre, certains internautes mentionnent 'autres actions' que je ne trouve pas...
A l'aide
Cordialement
Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en la matière, l'ordinateur est neuf et fonctionne avec Windows 8.1.
En fait, lorsque je lis les réponses à cette question...je retrouve toujours le début, Gmail (en rouge sur la gauche de l'écran) puis contact... mes contacts et là rien...Les 3 contacts sont dans la rubrique Cercle et Famille et je ne peux plus rien faire...
En outre, certains internautes mentionnent 'autres actions' que je ne trouve pas...
A l'aide
Cordialement
A voir également:
- Comment supprimer un contact sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour. C'est simple, tu sélectionne les contact, tu cliques sur le bouton "Plus" en haut, puis sur "supprimer les contacts".
azerty
pas claire du tout
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
>
azerty
Mais bien-sûr... Déjà que tu déterres un topic vieux d'un an et demie, tu veux peut-être qu'on te fasses un itinéraire souris calculé au pixel près pour que tu t'y retrouves sur une page ou il n'y a rien pour se tromper?