Payant ou gratuit

Résolu
GL -  
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit
A voir également:

3 réponses

bonjour , google chrome est gratuit comme tous les navigateurs d'ailleurs !
3
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

bonjour,
Oui c'est gratuit

luislepécheur, le pécheur de poisson au autre ?
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Je ne suis pas certain que sa demande concerne Chrome.... Il vient de faire un doublon que j'ai supprimé dans le sous-forum Freebox..........

Edit : et de mettre en résolu ici........

@+
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Encore faudrait-il préciser de quoi s'agit-il ?

@+
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Sous curatelle, tout ce qui est gratuit... reste gratuit !
Encore faudrait-il savoir de quoi vous causez.
0

Salut

Vu que dans sa réponse (3eme sujet...) que j'ai fermé, il précise "oui merci" .... il est possible de présumer (sans certitudes donc...) qu'il s'agissait bien de Chrome....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33742772-reponse

@+
0